• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

faut arréter la sinistrose ca fait une bonne semaine que le club cherche un bon talon geli c etai a 2 doigt qui signe ya encore moyen de trouvé un talon expérimenté mais faut faire vite. normalement vue que les nouvelle recrus commence les entrainements en juillet on devrai pas tardé a connaitre notre nouveau talonneur.

Si tu arrives à me donner une liste de 5 talonneurs en fin de contrat et disponible de suite, je suis preneur.

Je suis sérieux, parmi ces jeunes, il y a peut-être un Camille Chat (21 ans) qui sommeille et moi, cela me conviendrait !
Sinon, j'aime bien Carbou qui va, sans aucun doute, s'améliorer cette année barré qu'il était par Genevois en 1 ...
PS : de l'annonce de la venue de Mach, j'avais un doute et comme dirait D. Marty, voilà ...

je suis d'accord avec ton raisonnement mais on est sur un pari. Des camille Chat ça court pas les rues alors effectivement si on tombe sur un jeune qui a ce potentiel je signe de suite mais si le joueur en question avait du potentiel pourquoi son club s'en sépare ?

Espérons que le club trouvera une petite place à Brice dans le staff.
Y a quand même plus besoin d'un nouveau talon, d'un pilier droit, voire d'un 9 que de renforcer le staff, non? Triste nouvelle pour le joueur mais le club n'a pas vocation à faire du social pour un joueur qui a fait toute sa carrière pro hors du club alors qu'il n'a pas souhaité prolonger le fidèle Vilaceca et Marty avant lui, d'une saison.

Le remplaçant viendra de l'hémisphère sud, aura déjà joué en France donc connaîtra notre championnat, maintenant reste à savoir qui ce sera ???

Retour