• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

Désolé pour le joueur ....il méritait une meilleure fin. C'est sur en plus on était tous dans les starting-blocks pour aller le voir jouer .
Pour l'usap pas d'accord ...pour évoquer la mauvaise chance , quand on fait signer un joueur de 35 ans, qq soit le joueur on demande une visite médicale, et on prend ses précautions, mais avant sa signature pas le jour d'après.
A t'on fait preuve d'amateurisme ;+) ?
..

toi tu fais preuve de non connaissance...
 
Ce qui interroge par rapport à son problème à la colonne vertébrale, c'est comment les médecins de Castres ne lui ont rien trouvé ? Ça fragilité à la colonne ne doit pas dater de cette année. Ca me rappelle le cas Wihongi jugé inapte à la pratique du sport (problème cardiaque), il va jouer en Angleterre une saison et puis il est recruté par Castres...
 
Ce qui interroge par rapport à son problème à la colonne vertébrale, c'est comment les médecins de Castres ne lui ont rien trouvé ? Ça fragilité à la colonne ne doit pas dater de cette année. Ca me rappelle le cas Wihongi jugé inapte à la pratique du sport (problème cardiaque), il va jouer en Angleterre une saison et puis il est recruté par Castres...

10000 fois d'accord avec toi !!! Comment le staff médical castrais ne s'est aperçu de rien lors des tests ?
Par contre félicitations et un grand merci au Docteur VELA pour son professionnalisme . Il a osé prendre le risque de faire perdre au club sa recrue phare pour assurer l'intégrité physique du joueur et tout simplement son avenir d'homme .
Espérons que le club trouvera une petite place à Brice dans le staff.
 
Et ça t'énerve pas? Est-ce que tu crois que c'est encore ce ramier de Deroeux qui a gardé ce dossier sous le coude?

Tu sais plus RIEN ne m'énerve. A quoi bon. Il se passe tellement de chose dans ce club depuis quelques années. On est plus a un problème prêt.
Le plus chiant je vais te dire: nous avions il y a quelques années un type capable de faire d'un club moyen un super club dans un département en sinistrose; et par jalousie ou je ne sais quoi et bien, ils l'ont foutu dehors, alors que lui avec son sale caractère et sa façon d'être imbu de sa personne il était un vrais patron visionnaire capable de bien structurer etc etc. Il ne plaisait pas, il réussissait la ou tous échouaient, il manquait d 'humanité, il communiquait peu, il agissait en patron limitant sa confiance à très peu de personnes, il n'avait pas besoin de X spécialistes pour comprendre comment construire quelque chose d'homogéne qui fonctionne. Résultat il avait alors planter les racines qui ont permis à l'Usap de réussir ce que tout un peu peuple attendait depuis des lustres. Bien sur il faisait également des erreurs qui coutaient la peau des fesses, mais il assumait le tout et on ne réussit pas sans casser des oeufs.
Je reste persuadé qu'il aurait maintenue ce club dans l'élite de façon durable même avec l'arrivée de l'ére pro.
La oui, je me suis à l'époque énervé, car tu ne trouve pas cela dans tous les coins de rue. Depuis nous avons eu le titre, nous aurions pu en avoir deux si à la M/T du match le nouveau patron avait donné le feu vert aux joueurs. Hélas !!!
Je pense qu'il est malheureux de voir ce club aujourd'hui. Je pensais même qu'il pouvait revenir. Aujourd'hui c'est fini la vie continue les hommes passent et lui a d'autres chats à fouetter je pense.
La oui j'étais malheureux et nous en payons les pots cassé aujourd'hui. Il n'était pas éternel dans le club, d'autres auraient pris le relais pourquoi pas Riviere mais le club j'en reste persuadé seraient sur d'autres rails et nous en serions tous heureux.
Maintenant plus rien ne m'énerve. En fin de saison j'ai vu du jeu à A/G comme il y a des lustres que je ne voyait plus, c'était plaisant mais que de conneries pour en arriver la par manque de vision sportive bien sur question budget c'est une autre affaire on ne peut régler les multiples conneries d'un coup de baguette magique, et ce président donne pas mal je trouve. Je suis serte et râleur et peu patient mais ****** que le temps passe vite et ****** j'aimerais que mon club de coeur vive autre chose. Surtout qu'ici il y a des réels supporters.
Allez bonne journée, bonne vacances et à bientôt. Sans aucune rancune.
Si on pouvait se retrouver autour d'une belle cargolade comme par le passé veille d'un grand match je serais le plus heureux.
 
Je n'ai pas de mot pour décrire cette nouvelle... J'étais sous le choc hier soir. Au-delà d'un talonneur estampillé Top 14, on perd surtout un leader dont la catalanité aurait pu (dû) faire passer un cap à ce groupe qui commence à avoir de la bouteille.

Quid du talonneur ex-Wallaby Nathan Charles que l'on pistait en décembre dernier avant que Mach ne signe ? J'ai vu qu'il s'était engagé en mars dernier avec Bath jusqu'à la fin de la saison, mais il n'y a aucune indication concernant son avenir pour la saison prochaine.
 
Les talonneurs JIFF du Top14 disponibles :
David MENAGE 22 ans Bayonne
Louis MARTIN 21 ans Brive
Benjamin NEHME 21 ans Castres
Samuel LAGRANGE 20 ans La Rochelle
Vincent GIUDICELLI 19 ans Lyon
Laurent PANIS 24 ans Stade Français
Il y a le choix d'en trouver un tout bon chez ces jeunes !

Sauf que c'est pas un jeune qu'on veut, on en a déjà deux à ce poste où la bouteille est primordiale...
Mach avait le profil type d'un mec qui allait devenir un leader du groupe voire un capitaine (catalan, expérience du haut niveau, leadership par l'exemple) on perd très très gros, bien plus encore que son seul niveau intrinsèque qui était déjà élevé.
 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire avec la phrase "médecins qui lui ont probablement assuré une retraire normale"
Pardon : "retraite" et pas "retraire".

Ce que je veux dire me paraissait clair : sans l'avis médical il aurait joué et aurait pu finir dans un fauteuil. Grâce aux médecins, le risque est écarté et il aura une retraite (sportive) sans courir ce danger.
 
Dernière édition:
Retour
Haut