Et ça t'énerve pas? Est-ce que tu crois que c'est encore ce ramier de Deroeux qui a gardé ce dossier sous le coude?
Tu sais plus RIEN ne m'énerve. A quoi bon. Il se passe tellement de chose dans ce club depuis quelques années. On est plus a un problème prêt.
Le plus chiant je vais te dire: nous avions il y a quelques années un type capable de faire d'un club moyen un super club dans un département en sinistrose; et par jalousie ou je ne sais quoi et bien, ils l'ont foutu dehors, alors que lui avec son sale caractère et sa façon d'être imbu de sa personne il était un vrais patron visionnaire capable de bien structurer etc etc. Il ne plaisait pas, il réussissait la ou tous échouaient, il manquait d 'humanité, il communiquait peu, il agissait en patron limitant sa confiance à très peu de personnes, il n'avait pas besoin de X spécialistes pour comprendre comment construire quelque chose d'homogéne qui fonctionne. Résultat il avait alors planter les racines qui ont permis à l'Usap de réussir ce que tout un peu peuple attendait depuis des lustres. Bien sur il faisait également des erreurs qui coutaient la peau des fesses, mais il assumait le tout et on ne réussit pas sans casser des oeufs.
Je reste persuadé qu'il aurait maintenue ce club dans l'élite de façon durable même avec l'arrivée de l'ére pro.
La oui, je me suis à l'époque énervé, car tu ne trouve pas cela dans tous les coins de rue. Depuis nous avons eu le titre, nous aurions pu en avoir deux si à la M/T du match le nouveau patron avait donné le feu vert aux joueurs. Hélas !!!
Je pense qu'il est malheureux de voir ce club aujourd'hui. Je pensais même qu'il pouvait revenir. Aujourd'hui c'est fini la vie continue les hommes passent et lui a d'autres chats à fouetter je pense.
La oui j'étais malheureux et nous en payons les pots cassé aujourd'hui. Il n'était pas éternel dans le club, d'autres auraient pris le relais pourquoi pas Riviere mais le club j'en reste persuadé seraient sur d'autres rails et nous en serions tous heureux.
Maintenant plus rien ne m'énerve. En fin de saison j'ai vu du jeu à A/G comme il y a des lustres que je ne voyait plus, c'était plaisant mais que de conneries pour en arriver la par manque de vision sportive bien sur question budget c'est une autre affaire on ne peut régler les multiples conneries d'un coup de baguette magique, et ce président donne pas mal je trouve. Je suis serte et râleur et peu patient mais ****** que le temps passe vite et ****** j'aimerais que mon club de coeur vive autre chose. Surtout qu'ici il y a des réels supporters.
Allez bonne journée, bonne vacances et à bientôt. Sans aucune rancune.
Si on pouvait se retrouver autour d'une belle cargolade comme par le passé veille d'un grand match je serais le plus heureux.