• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

Le remplaçant viendra de l'hémisphère sud, aura déjà joué en France donc connaîtra notre championnat, maintenant reste à savoir qui ce sera ???
J'ai regardé les effectifs de Super Rugby et des talonneurs qui ont évolué en France, j'en ai trouvé quatre dont un il n'y a aucune chance de le voir arriver :
- Van Der Merwe (Lions) qui a joué quelques minutes avec le Racing en 2015
- Ralepelle (Sharks) qui a évolué deux saisons à Toulouse
- Creevy (Jaguares) mais on peut oublier
- Fitzpatrick (Waratahs) qui a évolué trois saisons au LOU

Effectivement, Creevy, ça semble utopique.

Le talon de Nevers avait l'air d'être intéressant aussi par rapport à la vidéo qui circule sur le forum (me fait penser à un Craig Burden avec son gaz, son raffut et sa tonicité) [bien qu'il faille un peu se méfier des vidéos où seul le meilleur du gonze est mis en avant]

Nathan Charles aussi, mais de gros doutes néanmoins avec sa maladie qu'il arrive à suivre le rythme de cette proD2 qui devient de plus en plus forte d'année en année.

Dernière édition:
" Le remplaçant viendra de l'hémisphère sud, aura déjà joué en France donc connaîtra notre championnat, maintenant reste à savoir qui ce sera ??? "

"Tchoupie" Van den Heever !

Nathan Charles? Il a joué à Clermont il me semble! Ce serait pas mal
pas sur que ce soie une bonne affaire ca fait 2 ans qui cire le banc de n importe quel équipe ou il évolue si vraiment le mec étai bon il n aurai pas si peu joué 6 titularisation en 2 ans avec 3 club Différent.:cogite:

pas sur que ce soie une bonne affaire ca fait 2 ans qui cire le banc de n importe quel équipe ou il évolue si vraiment le mec étai bon il n aurai pas si peu joué 6 titularisation en 2 ans avec 3 club Différent.:cogite:

Même avis , il nous faut un titulaire en puissance

Ou alors il peut s'agir de l'hémisphère sud de la catalogne. Z'avez la liste des talons ibères qui ont déjà joué en France?

Le remplaçant viendra de l'hémisphère sud, aura déjà joué en France donc connaîtra notre championnat, maintenant reste à savoir qui ce sera ???
Pourtant le nom est connu ;)

Retour