• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mach C'est Fini

Plusieurs ont l'air de sous entendre qu'il est blessé. Est-ce vraiment le cas ou lui a-t-on interdit de reprendre le rugby parce que le risque est trop grand ?
Ce qui pour lui n'est pas tout à fait pareil. Il est certainement dépité comme nous mais il a aussi évité de se retrouver dans un fauteuil. Il faut tirer le chapeau aux médecins qui lui ont probablement assuré une retraite normale à défaut de pouvoir faire une saison avec nous.

****** ! Quel choc ça doit être pour le joueur ... Bon courage à Brice Mach.

L'USAP continuera sans lui, c'est pas grave. La santé avant tout. Il n'empêche qu'heureusement qu'il y a eu cette visite médicale ...

Bon courage ...

Pour Brice Mach je lui souhaite que du bonheur dans autre chose que joueur de rugby.
Pour l'Usap je pense qu'ils doivent le savoir officieusement depuis quelques temps car ce joueur n'est pas un cachotier. Comme toujours l'Usap prend son temps c'est une habitude. Que nous réservent-ils ??? Nous ne pouvons faire une saison avec un N° 2 Frileux en touche devenue N° 1 et un jeune prometteur. Faut autre chose.
Le problème se posera sans doute sauf exception en 1/2. Je ne veux pas être le chat noir mais bon. Cà pu du cu.
Le rugby n'est plus pareil, il y a trop de casse et il faut prévoir cela.

Désolé pour le joueur ....il méritait une meilleure fin. C'est sur en plus on était tous dans les starting-blocks pour aller le voir jouer .
Pour l'usap pas d'accord ...pour évoquer la mauvaise chance , quand on fait signer un joueur de 35 ans, qq soit le joueur on demande une visite médicale, et on prend ses précautions, mais avant sa signature pas le jour d'après.
A t'on fait preuve d'amateurisme ;+) ?
..

Désolé pour le joueur ....il méritait une meilleure fin. C'est sur en plus on était tous dans les starting-blocks pour aller le voir jouer .
Pour l'usap pas d'accord ...pour évoquer la mauvaise chance , quand on fait signer un joueur de 35 ans, qq soit le joueur on demande une visite médicale, et on prend ses précautions, mais avant sa signature pas le jour d'après.
A t'on fait preuve d'amateurisme ;+) ?
..

il a 31 ans il est de 1986

****** ! Quel choc ça doit être pour le joueur ... Bon courage à Brice Mach.

L'USAP continuera sans lui, c'est pas grave. La santé avant tout. Il n'empêche qu'heureusement qu'il y a eu cette visite médicale ...

Bon courage ...
Il est certain que malgré la déception sportive de cette annonce, je préfère et de loin qu'il arrête sa carrière maintenant, que de le voir sortir sur une civière à la première mélée un peu tordue et se dire qu'il passera le restant de ses jours en fauteuil roulant. BON COURAGE BRICE

Retour