• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Ceci étant, ces procès ne sont pas encore perdus et rien ne dit qu'ils le seront. Le code du travail concernant les congés payés d'un salarié démissionnaire doit être un peu plus compliqué que "c'est la faute à".
Certains étaient en fin de contrat Votu , Mermoz , Guirado , Narraway . D'autres ont fait jouer une close du contrat .. ont-ils démissionné? Je ne crois pas

Ce qui m'intrigue c'est que :
MERMOZ est parti en juin 2012
GUIRADO. NARAWAY. VAHAAMAHINA. S TAOFIFENUA. sont partis juin 2014
VOTU est parti en juin 2015
De quelle année ces congers payés non payés? Est-ce une "pratique"courant et habituelleou ponctuelle.
Et les autres joueurs qui sont partis , ont-ils subit le même "préjudice ?
Et qu'en est-il des joueurs qui sont restés ? ont-ils fermè leur gueule ou n'ont-ils pas été touchés?
Et Deroeux il en dit quoi ? Ces histoires de CP, de droit à l'image, d'USSAF, c'est pas lui qui en est responsable ?

Ce qui m'intrigue c'est que :
MERMOZ est parti en juin 2012
GUIRADO. NARAWAY. VAHAAMAHINA. S TAOFIFENUA. sont partis juin 2014
VOTU est parti en juin 2015
De quelle année ces congers payés non payés? Est-ce une "pratique"courant et habituelleou ponctuelle.
Et les autres joueurs qui sont partis , ont-ils subit le même "préjudice ?
Et qu'en est-il des joueurs qui sont restés ? ont-ils fermè leur gueule ou n'ont-ils pas été touchés?
Ce n'est qu'une supposition ! Je préfère le dire. Je pense que pour Mermoz, il s'agit des droits à l'image comme Hook. C'est du moins ce que j'avais entendu il y a plusieurs mois.

Il y a longtemps sur ce forum, que le sujet est sortie sur le droit à l'image de Hook et les paiement des congés payés des joueurs
Pourquoi il ressort maintenant ............................pfouuuuuuuuuuuuuuuu !!!
No sé .:non:

les congés payés c'est comme l'IR,c'est sur l'année précédente.toutes ces histoires de droit à l'image et de congés payés me semblent(de mémoire) imputable à l'ère PG.
Ca dépend. Votu, par exemple, il ne l'a jamais connu Goze. Il est arrivé sous Rivière et il est parti avec lui.
Je pense que les droits à l'image, c'est de l'époque de Goze, mais par contre le reste c'est Rivière (peut-être bien Goze aussi). Comme je le dis plus haut, Mermoz, je pense que c'est un problème de droits à l'images.
Le problème, c'est que les noms ont changé. Je ne sais plus où je l'ai lu ou entendu mais à l'époque j'avais vu Hook, Mermoz et Planté concernant les droits à l'image. C'est des noms de l'époque de Goze. Et pour les congés, j'avais lu Haughton et Charteries qui eux n'apparaissent pas dans l'article à l'inverse d'un Votu qui lui n'était pas présent en novembre. Votu à l'inverse, c'est l'époque Rivière.

Il y a longtemps sur ce forum, que le sujet est sortie sur le droit à l'image de Hook et les paiement des congés payés des joueurs
Pourquoi il ressort maintenant ............................pfouuuuuuuuuuuuuuuu !!!
No sé .:non:
Pour annoncer que le procès de Hook a lieu mardi. Les congés payés et Delpoux sont juste un rappel des autres affaires en cours.

Ca dépend. Votu, par exemple, il ne l'a jamais connu Goze. Il est arrivé sous Rivière et il est parti avec lui.
Je pense que les droits à l'image, c'est de l'époque de Goze, mais par contre le reste c'est Rivière (peut-être bien Goze aussi). Comme je le dis plus haut, Mermoz, je pense que c'est un problème de droits à l'images.
Le problème, c'est que les noms ont changé. Je ne sais plus où je l'ai lu ou entendu mais à l'époque j'avais vu Hook, Mermoz et Planté concernant les droits à l'image. C'est des noms de l'époque de Goze. Et pour les congés, j'avais lu Haughton et Charteries qui eux n'apparaissent pas dans l'article à l'inverse d'un Votu qui lui n'était pas présent en novembre. Votu à l'inverse, c'est l'époque Rivière.

ok mais le ratio ne plaide pas à la faveur de PG.

Retour