• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Rivière avait annoncé qu'une enveloppe était mis de côté pour règlais des procédures donc on aimerai savoir si celle ci en fond parti ou pas!???? Pq si ca avait anticipé cela n'annonce rien de grave juste du gâchis d'argent mais si ca n'avait pas été épargné alors là on va droit dans le mur
Elle y est de coté..
Comment veut tu bâtir un budget si tu ne tiens pas compte de ce genre de problème tu vas au casse pipe tu crois que l'on a pas assez de mer..
 
Excuse-moi, mais comment peut-on laisser des cadavres dans le placard quand il y a un contrôle financier derrière à moins que ce soient des dettes personnelles engagées au nom de l'entreprise ou de tricheries de trésorerie, le tout étant condamnable devant la justice. Et que je sache, Goze n'est jamais passé devant les tribunaux ? Oui ou non ?
Tout le monde était content du planxot avec lui et maintenant on l'accuse de ramer en ProD2 ! Il faudrait peut-être arrêter les commérages de bas d'immeubles ...


Tant qu'il n'y a pas de condamnation. pas besoin de placard et rien à justifier.. libre à toi ensuite de prévoir tes soucis ou pas...
 
Excuse-moi, mais comment peut-on laisser des cadavres dans le placard quand il y a un contrôle financier derrière à moins que ce soient des dettes personnelles engagées au nom de l'entreprise ou de tricheries de trésorerie, le tout étant condamnable devant la justice. Et que je sache, Goze n'est jamais passé devant les tribunaux ? Oui ou non ?
Tout le monde était content du planxot avec lui et maintenant on l'accuse de ramer en ProD2 ! Il faudrait peut-être arrêter les commérages de bas d'immeubles ...

beh le controleur financier, l ursaff ou les prud'homme t ont tapé sur les doigts, les amendes, dettes, etc existent la direction actuelle ne fait pas des chèques par philanthropie... Si avec les casseroles qu on traine au cul confirmés par des jugements, redressement etc, tu penses que goze était un bon gestionnaire, que veux tu qu on te dise, c est du registre médical ou de l exorcisme là... Après les erreurs sont faites au nom de l usap pas de goze, pierre, paul ou jacques, c est donc le club qui assume. Y a pas de détournement de fond, enrichissement personnel etc, on n a jamais vu les présidents de bourguoin, tarbes etc en prison... la sanction est sportive relégation, retrait de point etc et ce en bas ou en haut des immeubles. Après si un départ en cours de saison pour confier le club à un pauvre lampiste ne t interpelle pas... Mais c est vrai qu il est fort le bougre, passé à la ligue dans la foulée chapeau l artiste, ceci dit avec les blancos et Cie plus rien ne m'étonne...
 
Hé tu oublies de dire que si les migrants viennent en masse en France c'est parce qu'il y a des idiots de droitsdelhommistes pour leur servir le café (bio) au lit dans des camps de réfugiés 4 étoiles payés par l'Europe...
... Demandez le programme !

c est ironique rassure moi !? ou t es vraiment aussi c... qu une valise sans poignet !? Mais bon là on est hors sujet et c est cap de burro, le bien nommé (quoique c est méchant pour les anes) qui fait des comparaisons débiles.
 
Détail qui a son importance !
On parle de trois affaires distinctes, ici :
- Hook et les droits à l'image
- les congés
- Delpoux
Goze nous a plombé. Il a eu une gestion calamiteuse. Bref.
En l'espèce, je ne le vois impliqué que dans l'affaire de Hook. Une sur trois quoi.

PS : ce n'est pas contre Rivière mais pour le coup cette fois-ci tout n'est pas issu de la présidence de Goze. Parce que tout le monde démonte ce dernier.
 
Dernière édition:
Tu dois bien le connaitre à Guirado pour avancer cela . @Christophe
Sinon,
ce n'est pas grave à partir du moment où tous ces gens sont dans leur bon droit. Sans aucune contestation de ma part, c'est bien pour ça que je peux dire " je suis pas surpris"
Il est bien précisé qu'ils n'attaquent pas Riviére, mais l'Usap , donc ...................... Quoi ? Donc
Facile de faire venir ou garder des joueurs avec des belles paroles. Oh tu sais avec les paroles faut se méfier, il est tout aussi facile de dire "un jour je parlerai"
A men donné, la roue tourne . Pour tout le monde, pas que pour l'USAP
Pauvre de nous .


Et toi. Que sais tu de ce que "j'avance" quand je dis "je suis pas surpris" @latulipe13 Tu me connais bien pour dire ça ?;)
 
Excuse-moi, mais comment peut-on laisser des cadavres dans le placard quand il y a un contrôle financier derrière à moins que ce soient des dettes personnelles engagées au nom de l'entreprise ou de tricheries de trésorerie, le tout étant condamnable devant la justice. Et que je sache, Goze n'est jamais passé devant les tribunaux ? Oui ou non ?
Tout le monde était content du planxot avec lui et maintenant on l'accuse de ramer en ProD2 ! Il faudrait peut-être arrêter les commérages de bas d'immeubles ...

Goze n'est pas passé devant les tribunaux mais malheureusement l'USAP si. Ce n'est pas parce que tu fais des mauvais choix économiques que tu vas passer devant les tribunaux.

Content du Planxot, oui souvenir mémorable. Après ce n'était pas boudjellal non plus, il n'a pas pris le club au fin de la Pro D2. En plus, il a eu la chance d'avoir une génération de joueurs du cru en pleine bourre, un truc qu'on ne reverra plus. un maximum de réussite. C'est plus facile de faire confiance à des jeunes comme Guirado qu'a des jeunes comme Forletta. Mais quand on fait un bilan de l'ensemble de son œuvre, les lendemains de fête sont très durs à digérer.
 
Détail qui a son importance !
On parle de trois affaires distinctes, ici :
- Hook et les droits à l'image
- les congés
- Delpoux
Goze nous a plombé. Il a eu une gestion calamiteuse. Bref.
En l'espèce, je ne le vois impliqué que dans l'affaire de Hook. Une sur trois quoi.

PS : ce n'est pas contre Rivière mais pour le coup cette fois-ci tout n'est pas issu de la présidence de Goze.


Attention pas une sur trois mais toutes car dans les congés payés c'est sur tout leur contrat...et puis ce n'est pas sur des congés non pris et non payé mais sur le calcul en fonction (comme dans le privé) de la présence effective
 
Retour
Haut