• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

Tout cela est hallucinant.
Les responsables de la déconfiture sont maintenant intouchables: Goze et les membres du conseil d'administration qui l'ont porté à la présidence et qui n'ont pas contrôlé ce pantin. Pourquoi ne l'ont-il jamais contrôlé. Il ose encore trôner à la LNR, et pense être réélu. S'il est réélu, il y a de quoi désespérer de la bêtise humaine: On donnera un fauteuil en or à un moins que rien. Espérons que Mourad le dégomme.
Il va arriver un jour où Rivière dira stop et alors bonjour la fédérale suite au dépôt de bilan. Peut-être que RIVIERE garde DEREUX pour qu'il suive de plus prêt le fil des condamnations puisqu'il a été présent pour toutes les bêtise qui ont était faites et qu'il pourra lui indiquer les prochains procès à venir!
Quant à ceux qui parlent toujours de respecter le bon coeur des joueurs qui seraient des saintes-ni-touches, ils doivent être comptants du défilé de ces bonnes âmes dans les procès. Il devraient même aller les soutenir aux audiences contre l'USAP.
 
après les mecs qui vomissent sur des joueurs qui réclament leur du prétextant qu'ils sont bien payés et n'auraient pas à le faire au nom des saintes valeurs du rugby...demain je les embauche et je leur demande de se torcher sur leurs acquis sociaux parce que ...le rugby?on connait la suite.
 
après les mecs qui vomissent sur des joueurs qui réclament leur du prétextant qu'ils sont bien payés et n'auraient pas à le faire au nom des saintes valeurs du rugby...demain je les embauche et je leur demande de se torcher sur leurs acquis sociaux parce que ...le rugby?on connait la suite.
Tout à fait d'accord avec toi, le problème n'est pas de savoir si ces joueurs ont bonne ou mauvaise mentalité, mais comment des hommes qui avaient le pouvoir à l'usap à l'époque ont ils pu être aussi nuls en gestion
 
Tout cela est hallucinant.
Les responsables de la déconfiture sont maintenant intouchables: Goze et les membres du conseil d'administration qui l'ont porté à la présidence et qui n'ont pas contrôlé ce pantin. Pourquoi ne l'ont-il jamais contrôlé. Il ose encore trôner à la LNR, et pense être réélu. S'il est réélu, il y a de quoi désespérer de la bêtise humaine: On donnera un fauteuil en or à un moins que rien. Espérons que Mourad le dégomme.
Il va arriver un jour où Rivière dira stop et alors bonjour la fédérale suite au dépôt de bilan. Peut-être que RIVIERE garde DEREUX pour qu'il suive de plus prêt le fil des condamnations puisqu'il a été présent pour toutes les bêtise qui ont était faites et qu'il pourra lui indiquer les prochains procès à venir!
Quant à ceux qui parlent toujours de respecter le bon coeur des joueurs qui seraient des saintes-ni-touches, ils doivent être comptants du défilé de ces bonnes âmes dans les procès. Il devraient même aller les soutenir aux audiences contre l'USAP.
Sauf que s'il arrête tout il perd tout. Alors il fait le minimum pour donner l'illusion de tenir le bateau à l'eau en espérant le revendre qd ça ira mieux.
 
Tout cela traine depuis un bout de temps...aucune surprise pour l'USAP ...mais ,sans être juge au Tribunal des Prudhommes ,il me semble que ces parties de contrats sont trés difficiles à apprécier au vu du Droit des Salaires... il y a beaucoup de "détails" et le diable s'y cache souvent...d'où l'extreme difficulté à JUGER...
Qui gagnera ou perdra ????
Chaque cas de joueur est forcément différent (au moins sur les CONGES PAYES des internationaux...compliqué tout ça ...) ça ne doit pas gener la réalisation du budget 2016/2017 ,les provisions DOIVENT y être !
 
S en remettra t il et le cluP aussi??
Si on parle encore de recrutement en lieu et place de Matanavou , toutes ces futures dépenses doivent trè certainement déjà être budgétisées .
 
Retour
Haut