mas le traitre, guirado le comédien, goze l escroc... moi qui avait cru comprendre que le joueur local était un gage de "valeur"... on nous aurait menti !?
Le club passe des contrats avec des joueurs je trouve normal qu il les honore, on parle (entre autre) de congés payés, si y en a certains qui en font cadeau à leur patron libre à eux mais je ne trouve pas ça scandaleux que des joueurs réclament ce qui leur est du... Alors certes ils gagnent bien leur vie ils pourraient dire j en ai pas besoin, mais je pense que qd les impots tombent si y a marqué 38434 ils ne se disent pas je suis large je vais faire un chèque de 40000.
Perso j étais à barcelone pour usap toulon et quand tu vois comment guirado s est envoyé je suis persuadé que son amour du maillot ce n était pas de la façade. Les procès en traitrise depuis son canapé sur des joueurs qui comptent parmi les plus grands joueurs qu a connu l usap, qui ont + que mouillé le maillot ça me saoule franchement, qd tu joues en série (ou à pokémongo) et que personne veut de toi c est facile de mettre en avant un "patriotisme" à 2 balles. C est grace à l usap qu ils sont là peut etre mais la réciproque est vrai aussi, sans des mermoz et guirado en 2009 le planxot on l aurait regardé à la TV au capitole ou à jean bouin. Et vaha et tao ils n ont jamais attendu l usap pour faire 2m et 120 bombes, ils n auraient pas atterri chez nous ils auraient fait carrière ailleurs...
Quand à l indep anti usap certains articles sont parfois un peu orientés pour faire du "buzz", ou brosser le "peuple" dans le sens du poil, mais bon on n est pas en corée du nord, y a un procès des affaires, logique qu ils en parlent