• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 228
Bon le "polo" est bleu azur.....C'est déja ça
Alors il veut écrire à la présidente de région, à la présidente du conseil départemental et au maire de Perpignan pour leur demander de l'oseille... Cela dit, il vaut mieux leur écrire qu'aller leur parler sapé de cette façon :D

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 734
J'ai noté qu'il a indiqué que la gouvernance du club allait s'élargir et s'ouvrir à des compétences diverses...Peut être allons retrouver certains forumeurs avisés dans ce nouvel organigramme...:cogite:
Le bout du tunnel est proche ! :content:

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
J'ai noté qu'il a indiqué que la gouvernance du club allait s'élargir et s'ouvrir à des compétences diverses...Peut être allons retrouver certains forumeurs avisés dans ce nouvel organigramme...:cogite:
Le bout du tunnel est proche ! :content:
Jo Basile a sa chancehaha

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Peut être allons retrouver certains forumeurs avisés dans ce nouvel organigramme...:cogite:
Si c'était le cas, nous serions premier du TOP14 ,invaincu !!!!:D
Là, ,c'est tout l'inverse ... :(

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Jo Basile a sa chancehaha
Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas?hahahahahaha
Je proposerai Faustine au recrutement , dans le genre pipe on ne fait pas mieux

Dernière édition:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Alors il veut écrire à la présidente de région, à la présidente du conseil départemental et au maire de Perpignan pour leur demander de l'oseille... Cela dit, il vaut mieux leur écrire qu'aller leur parler sapé de cette façon :D

Je vois pas en quoi sa tenue vestimentaire te choque moi je la trouve très bien j'ai le même polo et c'est pas le sujet a moins que tu sois styliste dans ce cas je m'incline si tel est le cas ...

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 228
Je vois pas en quoi sa tenue vestimentaire te choque moi je la trouve très bien j'ai le même polo et c'est pas le sujet a moins que tu sois styliste dans ce cas je m'incline si tel est le cas ...
Je sais pas, le mec te parle du rayonnement à échelle mondiale de l'USAP et il te sort ça limite en claquettes chaussettes. C'est pas une question de style, mais plutôt de crédibilité. Mais finalement, les discours dans le vent, on commence à en avoir l'habitude au pays de la Tramontane.

Haut Bas