• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Je sais pas, le mec te parle du rayonnement à échelle mondiale de l'USAP et il te sort ça limite en claquettes chaussettes. C'est pas une question de style, mais plutôt de crédibilité. Mais finalement, les discours dans le vent, on commence à en avoir l'habitude au pays de la Tramontane.

Il a dit qu'il allait en parler mi février pourquoi ne pas attendre au lieu de critiquer.....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
J'ai cliqué sur le bouton "lecture" et je suis parti dans un énorme fou rire.

Sans doute un mécanisme d'auto-défense par rapport à une situation désespérée.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
J'ai cliqué sur le bouton "lecture" et je suis parti dans un énorme fou rire.

Sans doute un mécanisme d'auto-défense par rapport à une situation désespérée.

C'est effectivement à pleurer sur le fond et sur la forme.
Mais comment diable a t'il fait pour réussir dans les affaires ? ça reste une énigme.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
C'est effectivement à pleurer sur le fond et sur la forme.
Mais comment diable a t'il fait pour réussir dans les affaires ? ça reste une énigme.

Petit conseil technique pour la prochaine fois : se tenir un peu plus éloigné de la caméra... Et du coup, ne pas se mettre en short de bain.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
le probleme c est qu au mois d octobre il avait dit qu il alle en parler debut decembre ....
Oui effectivement...Ce qui est également gênant, c'est qu'il envisage d'écrire ( si j'ai bien compris ) aux collectivités locales afin de voir comment les associer à ce projet...Cela fait pour moi un peu désordre...Nous avons perdu 4 ans !!! ( Bien sûr, les inconditionnels ne manqueront pas de me rappeler qu'il y avait nécessitè absolue d'apurer les finance du club avant toutes choses )...Je ne pense pas que l'un empêche l'autre...C'est plus que laborieux...et même un peu désespérant...L'USAP ( tout comme l'OM ) au foot est vraiment un club à part !!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Petit conseil technique pour la prochaine fois : se tenir un peu plus éloigné de la caméra... Et du coup, ne pas se mettre en short de bain.
****** de manège à la con !!!! Il n'est pas ressorti si indemne que ça de cet accident . :(

Haut Bas