• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Connaissant les connaissances rugbystique du Patron , on se passera de son commentaire.
Après oui je pense qu'on a vraiment les moyens de recruter 2-3 potentiels titulaire Top 14
Tu veux dire l'incompétence du patron ...........

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Ce n'est pas faute de chercher sans doute
.
Tu te trompes lourdement . Il a au contraire repousser ceux qui voulaient l'aider ...ces paysans pensait-il qui voulait sa place ...Maintenant , c'est moi le patron ... répétait-il à l'envie.

Dernière édition:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
Vous chialez sur le recrutement alors que des gars de pointe qui savent tout genre @FAUST l’analyste et le fumeur de Marie Jeanne @idir disaient que le Sione c’était un ancien baby black, que Van Heerden avait un super profil, que Tutaia a Mont de Marsan c’était le meilleur deuxième ligne, que Charlet c’était du lourd (fallait voir l’avis d’un forumeur Palois sur la tenue en mêlée extraordinaire), etc......
Comme d’hab pshitttttttt !

Que des fiottes !

Il me tarde la prochaine fournée du recrutement Made In Rivière, ca va être folklo encore, un obèse de 35 ans, un Sud af’ jouant pour l’équipe de Moldavie, un fantastique ailier îlien de 29 ans évoluant en Patagonie qui a marqué 2 essais en 10 ans, etc....!

Comme le club a eu la bonne idée de prolonger la saison dernière Muller qui est blessé 6 mois dans l’année et les autres 6 mois esssayent de revenir en forme et Carbou qui aura fait 4 mois correct en 6 ans de carrière sans oublier de faire signer des contrats de deux ans à des pépés (Charlet et Tutaia), des obèses (Charlet et Sione) des remplaçants du remplaçant Palois (****** encore Charlet et Tutaia), des mecs avec aucune expérience à quinze (Sau), des inconnus (Van Heerden) et des éternels blessés (Mjekevu), des chauds de la pine (Jackson) faut pas s’étonner des résultats !
L’USAP c’est le club social du rugby pro !

C’est sympa !

Comme à la grande époque des tocards genre Cheron, Michel de Vichy, Godfrey, Bothma, Basilaia, and co faudra encore deux ans pour qu’ils dégagent et qu’enfin nous récupérons une équipe potable !

Donc j’annonce petite relégation à la fin de saison et 10 ieme place en d2 la saison prochaine ! Puis après il y aura enfin de l’espoir (une fois que les carnes dégageront)!
Si tu écoutes les conneries de Faustine , tu es foutu . pourtant avec "l'expérience Chéron" tu aurais du comprendre que c'est le roi des pipes...à tous les sens du terme.

Dernière édition:
Haut Bas