• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Jeff Tuche

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Novembre 2018
Réactions
3
Je vois pas en quoi sa tenue vestimentaire te choque moi je la trouve très bien j'ai le même polo et c'est pas le sujet a moins que tu sois styliste dans ce cas je m'incline si tel est le cas ...
Effectivement il a très bon goût, chez nous dans le Nord c'est à la mode n'est ce pas Ch'ti66?
J’espère qu'il a prévu de mettre des chaussettes avec les claquettes comme à Lens.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Petit conseil technique pour la prochaine fois : se tenir un peu plus éloigné de la caméra... Et du coup, ne pas se mettre en short de bain.

Arrête, s'il te prends au mot, la prochaine fois, on risque de le voir cul nul en direct de Leucate entrain de nous dire, "mes amis, la marque USAP est universelle elle n'a pas de frontière".

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Il s'habille comme il veut, mais un polo "USAP" eut été préférable.
Quand au fond... non rien, comme d'hab, chaque fois que le sportif grince : demain, demain tout ira bien.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 788
@jo basile et @Catamaran, vous qui avez des relations, allez a BARCELONE et ramenez nous Gérard Piqué...Il est ambitieux, il a les poches pleines et c'est un catalaniste de la première heure !!! Lui seul semble dorénavant pouvoir nous sauver tout en conservant ce qui nous reste d'identité !

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
@jo basile et @Catamaran, vous qui avez des relations, allez a BARCELONE et ramenez nous Gérard Piqué...Il est ambitieux, il a les poches pleines et c'est un catalaniste de la première heure !!! Lui seul semble dorénavant pouvoir nous sauver tout en conservant ce qui nous reste d'identité !
Arrête de fabuler . Piqué va en Andorre pour sa fiscalité "inintéressante " bien plus que celle de la France

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Il s'habille comme il veut, mais un polo "USAP" eut été préférable.
Quand au fond... non rien, comme d'hab, chaque fois que le sportif grince : demain, demain tout ira bien.
C'est ce qu'on appelle de l'enfumage...opération très pratiquée par les hommes politiques en échec

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 788
Arrête de fabuler . Piqué va en Andorre pour sa fiscalité "inintéressante " bien plus que celle de la France
N'en prends pas ombrage ! C'était juste une proposition...De nos jours, tout est possible...Nous avons bien perdu 16 matchs sur 17 !!!!...Bon, on va garder FR quelques années de plus puisque personne ne veut la place et surtout pas les authentiques catalans ( il en manque pourtant pas dans l'organigramme du club, il y en a même qui ont pris racine depuis le temps qu'ils sont là )

Haut Bas