• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Se Remet-elle À Rêver De Monter En Top14 ?

jouez les phases finales ? pourquoi pas y a de la place
maintenant monter en top 14 -absolument pas-y a trop d ecart dans plusieurs domaines
1-financierement-2-physiquement-3 quantativement-4-collectivement
pour exister il faut 20 millions--on est pas pret de les avoir
physiquement des golgots il en faut 4 a 5-il en manque 3 minimun a l usap
maintenant jouer et finir la fin de saison en boulet de canon-on peut le faire sur des malaentendus
pourquoi pas
maintenant monter serait du suicided un autre cote maintenant si ca se presente il faut foncer mais là cela sera de la science fiction

jouez les phases finales ? pourquoi pas y a de la place
maintenant monter en top 14 -absolument pas-y a trop d ecart dans plusieurs domaines
1-financierement-2-physiquement-3 quantativement-4-collectivement
pour exister il faut 20 millions--on est pas pret de les avoir
physiquement des golgots il en faut 4 a 5-il en manque 3 minimun a l usap
maintenant jouer et finir la fin de saison en boulet de canon-on peut le faire sur des malaentendus
pourquoi pas
maintenant monter serait du suicided un autre cote maintenant si ca se presente il faut foncer mais là cela sera de la science fiction

vannes.....mais c'était le premier bloc catastrophe tu vas me dire......
Je pense qu'albi est prenable chez lui, ils ont pas mal de défaites chez eux et contre des équipes moyennes qui plus est......
à Oyonnax, même pas la peine d'y penser.... cette année on assure contre les petites équipes, mais chez les gros on a enchaîné les taules.....
Dax et Narbonne? Selon moi ça dépendra dans quel état d'esprit jouent ces équipes.....si elles ont assuré le maintien quand on les joue (d'où la deuxième utilité de gagner à albi) elles peuvent peut être se relâcher, un critère non négligeable

ça dépendra de notre capacité à enchaîner les victoires, physiquement et psychologiquement......et là une chose va être décisive: le COACHING
il va falloir faire tourner 'leffectif, maintenant que tout le monde est revenu.....
1)Contre agen tu fous la grosse équipe
2)Contre vannes tu fais un peu tourner (vannes aura joué Oyonnax la semaine précédente, je pense qu'ils viennentchez nous avec beaucoup d'ambitions, surtout qu'ils accueillent au coup suivant)
3)A Albi tu refous la grosse équipe pour ramener une nouvelle victoire de l'extérieur.
Si Narbonne est sauvée quand ils nous recevront, tu peux être sûr que ça sera tout sauf une partie de plaisir. Ils n'ont pas oublié la branlée qu'ils ont pris à AG.

Si Narbonne est sauvée quand ils nous recevront, tu peux être sûr que ça sera tout sauf une partie de plaisir. Ils n'ont pas oublié la branlée qu'ils ont pris à AG.
c'est vrai mais du coup on peut espérer un sentiment de revanche à dax.....la motivation sera peut être plus de notre côté sur ce match....
Après je pense moi aussi qu'à Narbonne on y gagnera pas....c'est un derby et ils ont une grosse revanche à prendre...

Également je pense que nous ne gagnerons pas à Narbonne.

Autant Albi j'y crois mais pour nos voisins et Dax pas trop.

Déjà occupons nous des Agennais et après nous verrons. J'ai l'impression que certains s'imaginent que le match étant à domicile c'est fait.
Pour rappel nous avons déjà perdu 2 matchs ici et contre des équipes moins bien classé que Agen à savoir Colomiers et Dax.

Donc place au match de Dimanche prochain.

C'est en produisant un jeu de qualité que nous ferons peur, pas avec des belles paroles .
Pour le moment , on est beaucoup trop irrégulier pour envisager quoi que ce soit .
On est vraiment mal placé pour parler d'avenir .....
Les matchs se jouent un par un et si on est dans une dynamique de gagne et que le jeu proposé tient la route et bien ..................

Monter ? Effectivement pour le moment c chaud mais quand je vois Agen qui a fait l'ascenseur je trouve cette equipe mieux ainsi que le club donc même si pendant un an dur, on prends des sous 4a5milions de plus et bien utilise , cela peut servir pour les infrastructures et permettront à nos jeunes d'élever leurs niveaux et les essayer car rien à perdre

Retour