• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Se Remet-elle À Rêver De Monter En Top14 ?

Même si l'adversaire était faible, que la prestation n'a pas été flamboyante, la victoire est là, et bien là, on n'a jamais réellement tremblé. Je pense que notre nouveau 10 british y est aussi pour beaucoup, même si la lenteur et les mauvais choix récurrents d'Ecochard nous pénalisent toujours autant à chaque match...
On est encore loin du peloton de tête, mais notre équipe a un effectif qui peut jouer cette montée, si notre Tom national arrête de faire 3 pas (1 en arrière et 2 sur le côté), et qu'on est épargnés par les blessures, notre groupe a pris en homogénéité.
Jusque là, j'y croyais pas vraiment, mais là, j'ai quand même une petite lueur...

Et vous ? :)

Merci pour ce post! Jo també prefereixo somniar amb una petita llum d'esperança, tot i la majoria d'amargats (que se diuen supporters) que prefereixen el malson i la crítica permanenta.

La qualification est très très loin.
Mais ce qui se passe ne me surprend pas. Je trouvais précipité les commentaires récents disant que la saison était finie alors qu'il restait la moitié des matchs à jouer. Ce n'est pas pire qu'un leader de l'équipe qui dit qu'elle est finie au bout de quatre journées. On sait comment ça marche la D2. Une série de quelques victoires et t'es direct replacé (et les fins de saison sont complètement tronquées et donc imprévisibles et impossible à prédire). Sachant en plus qu'on a un calendrier favorable et que cette saison, c'est à souligner, nous n'avons pas flanché face aux équipes au fond du trou (Béziers, Bourgoin).

La qualification est très très loin.
Mais ce qui se passe ne me surprend pas. Je trouvais précipité les commentaires récents disant que la saison était finie alors qu'il restait la moitié des matchs à jouer. Ce n'est pas pire qu'un leader de l'équipe qui dit qu'elle est finie au bout de quatre journées. On sait comment ça marche la D2. Une série de quelques victoires et t'es direct replacé (et les fins de saison sont complètement tronquées et donc imprévisibles et impossible à prédire). Sachant en plus qu'on a un calendrier favorable et que cette saison, c'est à souligner, nous n'avons pas flanché face aux équipes au fond du trou (Béziers, Bourgoin).
vannes.....mais c'était le premier bloc catastrophe tu vas me dire......
Je pense qu'albi est prenable chez lui, ils ont pas mal de défaites chez eux et contre des équipes moyennes qui plus est......
à Oyonnax, même pas la peine d'y penser.... cette année on assure contre les petites équipes, mais chez les gros on a enchaîné les taules.....
Dax et Narbonne? Selon moi ça dépendra dans quel état d'esprit jouent ces équipes.....si elles ont assuré le maintien quand on les joue (d'où la deuxième utilité de gagner à albi) elles peuvent peut être se relâcher, un critère non négligeable

ça dépendra de notre capacité à enchaîner les victoires, physiquement et psychologiquement......et là une chose va être décisive: le COACHING
il va falloir faire tourner 'leffectif, maintenant que tout le monde est revenu.....
1)Contre agen tu fous la grosse équipe
2)Contre vannes tu fais un peu tourner (vannes aura joué Oyonnax la semaine précédente, je pense qu'ils viennentchez nous avec beaucoup d'ambitions, surtout qu'ils accueillent au coup suivant)
3)A Albi tu refous la grosse équipe pour ramener une nouvelle victoire de l'extérieur.

ça dépendra de notre capacité à enchaîner les victoires, physiquement et psychologiquement......et là une chose va être décisive: le COACHING
il va falloir faire tourner 'leffectif, maintenant que tout le monde est revenu.....
1)Contre agen tu fous la grosse équipe
2)Contre vannes tu fais un peu tourner (vannes aura joué Oyonnax la semaine précédente, je pense qu'ils viennentchez nous avec beaucoup d'ambitions, surtout qu'ils accueillent au coup suivant)
3)A Albi tu refous la grosse équipe pour ramener une nouvelle victoire de l'extérieur.

On a plus le temps de faire du turn over , il faut tout gagner et se replacer . Les meilleurs joueurs doivent être aligné à tout les matchs si on veut se donner une chance...

est.
C'est maintenant que l'équipe a besoin de notre soutient !
Riri approuve le message haha
On a plus le temps de faire du turn over , il faut tout gagner et se replacer . Les meilleurs joueurs doivent être aligné à tout les matchs si on veut se donner une chance...
Je suis pas que nous avons les moyens de faire des turnover car le niveau entre certains n'est pas du tout le meme.

alors on craquera avant le dernier bloc......
Il y a trop de matchs à gagner, pour espérer els gagner avec la même équipe.....

Retour