• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Soyons réaliste où veux tu trouver un bon pilier droit à ce moment de l'année ? Les bons piliers droits sont tous pris, aujourd'hui ils ne restent que des seconds ou troisième couteaux.
C'est cuit on s'est planté à l'intersaison, on a recruté des joueurs moyens charlet leatua, van heerden, Sione et on a prolongé des joueurs limités pour évoluer en top14 comme Lam et j'en passe.
Y'avait des joueurs disponibles comme maynadier au talon ou rey au centre, gerondeau et Germain à l'arrière. Avec ces types tu pouvais partir à la guerre.
Bref on en revient toujours au même problème, on a pas d'argent donc pas de miracle possible
alors pourquoi avoir voulu monter en top 14??? en sachant que l'équipe avait pas le niveau...ou alors c'est question d'autres choses????

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Absolument pas. Je ne sais pas ce qui te faire dire ça. Je n'ai pas vu d'équipe nous mettre en difficulté (à part Lyon et sa défense qui nous a posé des problèmes) je n'ai vu que l'Usap incapable de jouer parce qu'individuellement on est fébrile.
Ah bon tu n'as pas vu d'équipe nous mettre en difficulté ? Contre paris on prend presque 50 pions et ils jouent 10 minutes à 13. Contre Lyon on a buté sur un mur pendant 80 minutes et le seul essai qu'on marque vient d'une action de classe de Jackson. On aurait pu jouer jusqu'au levé du soleil qu'on aurait pas marquer.
Contre la Rochelle tu rivalises une heure puis après c'est le déluge.
Après Agen et Grenoble sont de notre niveau.
Bref en 5 matchs tu prends 1 point donc si on est pas en difficulté c'est vraiment de l'optimisme à grande échelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
alors pourquoi avoir voulu monter en top 14??? en sachant que l'équipe avait pas le niveau...ou alors c'est question d'autres choses????
Une montée en top14 ne se refuse pas mais avant de débuter ce championnat de ***** on savait qu'on ferait un championnat à 3. Grenoble et Agen sont comme nous, ils n'ont pas d'argent eux aussi

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Une montée en top14 ne se refuse pas mais avant de débuter ce championnat de ***** on savait qu'on ferait un championnat à 3. Grenoble et Agen sont comme nous, ils n'ont pas d'argent eux aussi
pour le moment ils sont devant nous ...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je pense que le top 14 est loin d'être joué comme pendant les 10 années ou ST, SF et BO trustaient les 3 premières places et les titres. A cette époque là, le seul suspense résidait dans le n.
..
Absolument pas. Je ne sais pas ce qui te faire dire ça. Je n'ai pas vu d'équipe nous mettre en difficulté (à part Lyon et sa défense qui nous a posé des problèmes) je n'ai vu que l'Usap incapable de jouer parce qu'individuellement on est fébrile.
Si le stade Français a fait plus que nous mettre en difficultéhahaMais pour le reste je suis d'accord,notre équipe ne joue pas a son niveau,nous sommes déboussolés.Comment faire pour remédier a ça ?J'en sais rien

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Aujourd'hui il y a beaucoup d'entre vous qui critiquent notre équipe, elle a pas le niveau top 14, rivière nous trathi et j'en passe.
La saison dernière combien d'entre vous écrivaient, "je prefaire être en top 14 que jouer le haut de tableau en Pro D2"
On est en top 14 avec nos moyens alors ..............!!!!???

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Aujourd'hui il y a beaucoup d'entre vous qui critiquent notre équipe, elle a pas le niveau top 14, rivière nous trathi et j'en passe.
La saison dernière combien d'entre vous écrivaient, "je prefaire être en top 14 que jouer le haut de tableau en Pro D2"
On est en top 14 avec nos moyens alors ..............!!!!???
Et bien moi je suis content qu'on y soit et j'espére bien qu'on y restera

Haut Bas