gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Tu le dis toi même on fait trop de fauteJe suis d'accord avec ton argumentation mais comme tu le dit on fait que des en avants et ça donne derrière des ballons de récupération dans nos 22. Heureusement qu'en face c'était Grenoble mais face à Montpellier, tu en prends 50 en jouant comme ça.
J'entends toujours à chaque défaite "il faut des couilles", "il faut de la grinta, "il faut travailler et encore travailler" sauf que pendant ce temps les journées défilent et les écarts se creusent avec nos concurrents. Au bout d'un moment l'écart sera tel qu'on sera en prod2.
Malheureusement, aujourd'hui, le seul travail ne suffit pas, on a trop de joueurs qui n'ont pas le niveau. Notre 1ère ligne est catastrophique et on a plus comme en prod2, des tonnes de ballons d'attaque.
Bien entendu que les joueurs doivent plus travailler mais quand tu concèdes plus de 20 pénalités par match, c'est ça qui nous tue. Quand je vois les pénalités bêtes qu'on concède, on ne peut pas gagner car on part avec trop de retards pour espérer gagner un match.
Je pense qu'avec les joueurs que nous avons, ce jeu est beaucoup trop ambitieux pour nous.
Et pour moi ces fautes ne sont pas liés au niveau des joeurs
Par exemple l en avant repris devant
Ou l entrée sur le côté sur un maul grenoblois qui a du mal à avancer c est pas un problème de niveau selon moi et quand tu vois avec quelle facilité on marque les 3 essais quand on fait plus de. Temps de jeu qu on est capable de faire quand on s en donne la peine tu te dis que le problème est mental et pas en terme de niveau
Mais je peux aussi me tromper , c est le sentiment que j ai quand je vois les matchs de l usap , face à Grenoble ou agen c était criant