jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 871
Moi aussiEt bien moi je suis content qu'on y soit et j'espére bien qu'on y restera
Moi aussiEt bien moi je suis content qu'on y soit et j'espére bien qu'on y restera
Merci de ta réponse ,je vais relire ton explications après LyonJe l'ai déjà fait après Lyon, c'était long! Mêmes causes, mêmes effets. O est bien d'accord sur le fait que tu ne sois pas obligé d'y adhérer. Mais soutiens en retard, ce n'est qu'un effet
******!!!!! il a pris une pastille !!!On ne vas tout de même pas se lamenter déjà.
Les ballon tombés c'est a cause du talent des adversaires ? et Grenoble est subitement devenu un ogre du TOP14 ?En prod2 tu l'as dit on l'a fait mais en top14 l'écart est tellement énorme qu'on arrive pas à réaliser le jeu qu'on produisait en prod2 parce qu'en face les défenses sont solides et les joueurs sont plus talentueux tout simplement
Par rapport aux commentaires ou tu les subis ou tu t en sert , j aimerai qu ils s en servent en se disant on est Pas des pompes à vélo , tous des cons ils vont voir ce qu ils vont voirEt puis le calendrier ne nous arrange pas moralement, pour le moment .
Il faut faire le dos rond jusqu'au phase retour .
Il faut un petit déclic, une victoire à domicile qui nous montre que nous avons le niveau .
Malgré leur énorme envie, on voit une équipe qui à la tête dans le sceau et les commentaires de la presse et de certains supporters, ne sont pas fait pour les en sortir .
Comme je te rejoins sur cette analyseNon je n'ai pas vu d'équipe nous mettre en difficulté. Ça te surprends? Ben c'est comme ça*
Paris nous a mis en difficulté? Tu leur donne 50 pions et tu ne joues pas . Si t'as vu Paris nous mettre en difficulté je ne peux rien pour toi.
Lyon a eu une défense qui nous met en difficulté sur le dernier quart d'heure parce qu'on fait n'importe quoi individuellement? Sans parler de toutes les occases franches (3 de mémoire) qu'on vendange comme personne. En difficulté? N'importe quoi!
Agen nous met en difficulté? Tu sais ce que c'est d'être en difficulté? On aurait dû gagner cent fois ce match et on rate des occasions immanquables comme l'échappée de Puikala. En difficulté? A la 65 ème Agen est asphyxiée complètement et fait des erreurs de cadets.
La Rochelle: 1 ère minute Botha plonge sur un joueur au sol
2 ème minute pénalisés sur une mêlée non jouée
3 ème minute en avant de Brazo pas foutu d'attraper un ballon
4 ème minute pénalisé mêlée pour ton 1 qui est aux fraises
5ème minute en avant Acebes incapable d’attraper un ballon
6ème minute passe de martien de Brazo qui doit envoyer Sau à l'essai mettre LR dans le doute
etc....
etc....
45 ème minute 4 temps de jeu décalage fait et Deghmache envoie une passe dans les chaussures de Cocagi
Jusqu'à cet essai de Murimurivalu INACCEPTABLE parce que t'as un troisième ligne qui reçoit un coup de fil sur son mobile. C'est nul toute l'équipe plonge
****** qu'est-ce qu'ils nous ont mis en difficulté!!! Arrête de dire des conneries et arrête de regarder les scores. Si tu sais pas jouer tu prends des branlées, c'est la règle!
Je te parle de comment Grenoble nous a mis en très grande difficulté ou t'as regardé le match tout seul?
Ce que j'"entend" ,je l'écris.Je n'attends pas ce que tu subodores sur ce que je voudrais entendre.Par contre ce que tu écris je l'entend il faudrait étre sourd pour ne pas l'entendre,à défaut de l'écouterVADIER
Dis moi ce que tu veux entendre.
""" le championnat est long encore 21 matchs à venir""
Nôtre temps viendra.
D'ici là beaucoup d'eau passera sous les ponts de la basse et l Usap le jour ou il y aura le déclic va en surprendre plus d'un.
Nos joueurs étaient en apprentissage jusqu'à présent. Ils ont compris.
Qui plus est avec le retour de nos blessés y compris Brown qui reprendra bientôt la course sans contact ce ne sera plus la même mayonnaise
5 MATCHS perdus faut pas en faire un monde tout est encore possible.
On ne vas tout de même pas se lamenter déjà.
Supporters fier de leur vaillance aujourd'hui; avec quelques réglages en défense, avec moins de faute, et un peu plus de réussite tout ira mieux.
Et qui sait peut être que tonton aura trouvé un mécène dans la grotte de Tautavel pour lui donner un plus.
Bisca L'USAP
Non la tu charries Nous avons été dominés dans tous les domaines (Puissance ,vitesse,organisation)et sur les phases statiques nous n'avons fait jeu égal qu'en mélée.Et ils ont joué plus de 40 minutes a 14 et 10 a 13.a part ça....Oui le score est trop lourd et nous leur avons donné en quelques occasions le baton (dont ils n'avaient pas vraiment besoin)pour nous faire battre ,ça c'est vrai et malheureusement ça continue face a des équipes bien plus faibles comme GrenobleAh ben dis donc, ils n'ont pas eu besoin de forcer, on leur a maché le travail comme des grands.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !