• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Sur la théorie je partage ton analyse, il semble qu'on vaille mieux que cela car il y a des passages encourageants ce n'est pas comme si c'était le néant niveau jeu. Ceci étant dit la marge est tellement étroite que je suis inquièt sur notre capacité à résoudre ces problèmes techniques, de réalisations etc. Y a beaucoup de défaillances individuelles c'est dur d'y remédier, quand on sera plus précis on sera peut etre dominé en mélée ou victime d'un exploit individuel (y a des candidats). Contre une asm en forme par exemple on sait bien que meme avec un match parfait on peut rentrer bredouille. Le calendrier ne nous a pas aidés avec ces 2 déplacements chez les rivaux, il reste déjà très peu d'occases pour se refaire et on a manqué 2 tie break. Le staff et le groupe attendent un déclic (!?) pour que cela bascule, les discours se veulent rassurant mais samedi on a encore pu voir que ça coinçait qque part (à beaucoup d'endroit en fait).
Il faut espérer qu'on rentre du monde pendant le challenge mais ça sera pareil pour les concurrents, on recevra le stade après bath et le leinster pour une fois le calendrier nous sera pas défavorable...
Il y a régression de certains joueurs comparé à leur niveau de l'an passé, il peuvent donc améliorer cela "facilement"

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il y a régression de certains joueurs comparé à leur niveau de l'an passé, il peuvent donc améliorer cela "facilement"
Certains ne sont pas à leur niveau, c'est vrai. Mais pour d'autres, il ne faut pas oublier que les adversaires ne sont pas les mêmes, que ça va plus vite et que ça tape plus fort ! Je veux dire par là que ça me semble normal que certains ne récidivent pas leurs performances de l'an passé, c'était quand même prévisible.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Facilement non compte tenu de la différence de niveau de l'adversité,mais ils peuvent,je dirai méme ils doivent.Pour certain vu le niveau de leur performance face a Grenoble cela ne devrait pas étre trés compliqué.Heureusement que ce n'était que Grenoble.Mais ça urge

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Certains ne sont pas à leur niveau, c'est vrai. Mais pour d'autres, il ne faut pas oublier que les adversaires ne sont pas les mêmes, que ça va plus vite et que ça tape plus fort ! Je veux dire par là que ça me semble normal que certains ne récidivent pas leurs performances de l'an passé, c'était quand même prévisible.
le nombre incalculable de ballon tombé, ça pue le manque de sérénité, de je regarde l’adversaire jouer et je me concentre pas.....

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je ne suis en rien une groupie de Riri , mais il me semble que tu es sévère dans ton jugement ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je me permet pas de dire si untel ou untel est PRO Riviére ou pas .
Je n'attaque pas l'homme, je ne le connais pas, mais je trouve que pour un patron de club comme l'Usap avec son histoire et surtout son coté sanguin, il n'est surement pas à la hauteur de "nos "espérance , c'est tout . Je suis peut être sévère comme tu le dis mais il m'énerve de rester si passif quand on voit tous les blessés que nous avons et ce, depuis la blessure de Melee et de Sione !!

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
T'as vu ça où toi?

Les promesses, les promesses, on s'en tape des promesses on en est plus là.

C'est surtout ton point de vu fray!! acceptes que les autres n'aient pas le même, cela te rendra un peu plus modeste sur ce forum .
Je veux bien croire que tu sais pas mal de choses et on te lit facilement mais , soit un peu moins condescendant avec ceux qui n'ont pas ton avis .

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
C'est surtout ton point de vu fray!! acceptes que les autres n'aient pas le même, cela te rendra un peu plus modeste sur ce forum .
Je veux bien croire que tu sais pas mal de choses et on te lit facilement mais , soit un peu moins condescendant avec ceux qui n'ont pas ton avis .
Vous avez souvent des points de vues intéressants et forcement quelquefois cela est dit avec un peut trop de véhémence pour Faust.... du respect que du respect....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Mais put c'est pas un avis c'est une connerie. "Quand t'es passionne, tu subis"

Urios c'est aussi un passionné et â Bourgoin et Oyo quand c'était dur, il n'a pas subi une seconde. Lanta et Arlette ont tout un tas de problèmes mais pas celui du budget. L'enveloppe était connue depuis longtemps. Ils travaillent avec, ils l'ont acceptée sinon ils ne seraient pas là mais ils ne l'a subissent absolument pas.
D'accord avec toi @FAUST, ils l'ont non seulement acceptée mais ils pensent que cela suffira pour se maintenir ( ils adhèrent a un projet et irons au bout de leurs idées ), comme bon nombre de membres du forum ( du moins au debut de saison...et encore plus après les matchs amicaux )...mais 5 defaites plus tard et un maigre point de bonus, les haches et les couteaux sont sortis...En ce qui me concerne, je persiste a penser que nous laisserons 2 equipes derrière nous...

Haut Bas