Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bien sûr que moi aussi mais ce soir je suis en colére., comme nous tous je pense...Si le SU Perpignan comme tu dis nous fait retrouver le chemin de la victoire, je signe de suite.
je croyais qu'on avait touché le fonds mais visiblement y avait de la ressource... On creuse, on creuse et on creuse encore...
Bien sûr que moi aussi mais ce soir je suis en colére., comme nous tous je pense...
SD partira...un jour ou l'autre. Mais je ne vois vraiment pas en quoi son départ transformerait une équipe d'agneaux et équipe de tueurs..
Ceux qui pensent que le départ de SD aurait un quelconque effet sur le rendement de l'équipe croient au miracle ou veulent venger l'éviction d'un cousin...
Aucun rapport !! tu es un minable de mêler la famille .Cela ne m' étonne pas de toi , t'es vraiment qu'un mange ***** .
Il n'y a qu'un seul responsable des médiocres rendement des joueurs et c'est sa seule éviction qui pourrait avoir une quelconque influence c'est le "président et d'actionnaire majoritaire qui assumera ses obligations". c'est lui qui choisi les hommes qui leur détermine leurs objectifs et qui veille qu'ils soient tenu .
****** qu'est ce que tu lui mets !Dés son arrivé tu as suspecter Riviére de venir à des fins politiques , tu ne lui a même pas laissé sa chance,
Toi qui était content de son accident, tu viens donner des leçons sur ce forum.
Tu pus la haine et la jalousie, pour moi tu vaux rien .
****** qu'est ce que tu lui mets !
Je pense qu'on est tous énervés ce soir et qu'on est peut-être un peu excessifs....
Une nuit de sommeil et demain ca ira mieux !