• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP finit 7e

Il partira oui c'est sur...et puis on ne sait pas si dans la venue de Lanta il n'y a pas cette condition.......l'avenir le dira..ou pas !

Le calvaire est enfin fini et ça finit en apothéose avec une éniéme défaite chez l'avant dernier... Bravo à tous du président aux joueurs pour cette incroyable saison, je croyais qu'on avait touché le fonds mais visiblement y avait de la ressource... On creuse, on creuse et on creuse encore... Visiblement la situation du club n'émeut personne à l'intérieur du club, sauf peut être Marty et Perez qui sont bien evidemment remercier pour que TOUS puissent continuer à enterer l'USAP sans encombre...
Donc l'objectif etait de faire mieux que l'an dernier, soit une finale puis l'objectif était une demi finale (quelle ambition!!!) , puis de la remontée on est passé à je ne sais quelle connerie... Alors je ne fais pas d'illusions, Mr Riviere ne prendra aucune initiative pour cet echec puisqu'il ne l'a jamais fait depuis qu'il est là... Et oui voilà les consequences de l'episode des 5 points où une menace n'est suivie d'aucun acte.... Ensuite on passe pour guignol...J'en ai ma claque d'entendre un président se plaindre à longueur d'interview, j'en ai ma claque de l'entendre parler de ses millions investis... Aujourd'hui Aurillac avec un budget de 4,5 M finit 3 eme de la saison, peut etre qu'ils ont moins d'argent mais qu'ils ont des gars qui comprennent le rugby ... Nous on dirait qu'il n'y a personne pour comprendre que ce n'est pas normal que le seul gars qui avance sur le terrain est un centre Mafi qui fait 80 kg!!! Ah oui mais nous on a des moyens, on a un gars dont personne ne sait à quoi il sert (je sais même pas si lui même le sait) mais qui coute certainement le slaire de 2 trés bons joueurs et qui sera là l'année prochaine alors qu'on continuera de réculer en mélée.
Pour finir personnellement si le président veut rendre les cles du camion dés aujourd'hui il peut le faire ( cf la place d'aurillac avec leur budget!) . Vivement l'an prochain qu'on aille découvrir le SU PERPIGNAN...ou pas d'ailleurs.

Bien sûr qu'il prend des décisions, il vient de prolonger Gelez et Benetton......il le regrette déjà selon certains.

Retour