jep66
USAPiste impliqué
Sauf erreur de ma part, une victoire bonifiée nous aurait donné une demi à domicile
A conditions que tous les autres perdent et qu'on foute 30 points d'écart à Dax. Donc improbable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sauf erreur de ma part, une victoire bonifiée nous aurait donné une demi à domicile
Non, non. Avec la victoire de Colomiers, c'était plié. Tous les scénarios où on se retrouvait avec eux à 78 points nous étaient défavorables. Par contre, s'ils avaient pris le bonus offensif, à égalité juste avec Mont-de-Marsan on passait. Mais ce scénario était tellement improbable.
Pour la 1/2 à domicile, Aurillac en gagnant assurait la 1/2 à domicile.
Alors c'est quoi son rôle, ****** ?????
c'est le directeur administratif du club depuis le début, il me semble.
c'est le directeur administratif du club depuis le début, il me semble.
Alors ça va , c'est pas sa faute , tout va bien .
Océan doit être content . :bravo:
+1
L'USAP, c'est 80 salariés, dont une grosse trentaine d'administratifs. La billetterie, l'intendance des équipes (transports, hôtels, tenues de match, matériel...) la comptabilité, les relations avec les sponsors, avec les traiteurs, vérifier que toutes les loges sont bien achalandées, maintenir le stade et les équipements en bon état de marche... Cela ne se fait pas tout seul, si SD part, il faudra en mettre un autre à sa place.
De plus Deroeux est un ancien joueur et Rivière s'appuie sur lui pour jouer les pompiers de service. Hyardet fait faux bond au dernier moment ? Sylvain coordonnera l'action de Patat et Gelez. Il y a un problème entre Joueurs et entraineurs ? on va utiliser le carnet d'adresses de Sylvain pour trouver un entraineur qui accepte de reprendre l'équipe sans aucune garantie...