Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Ma question était très sérieuse et j'ai été en partie rassuré par certaines réponses.
Néanmoins il ne faut pas oublier que le RCT avait rétrogradé en fin des années 90 pour des raisons financières.
Il me semble que la Ville (FN) avait coupé les vivres et que des sponsorts s'étaient retirés.
Des supporters du RCT pourraient peut-être apporter quelques précisions sur cette triste période pour le RCT.
Après comme chacun sait que les finances de l'USAP sont au beau fixe il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Je sais j'ironisais un poil...
Il a peut être été rétrogradé pour raisons financières, et oui pour des raisons économiques le FN avait sucré pas mal d'aides aux associations culturelles et sportives, la ville était fortement endettée.
Mais le FN de l'époque ne porte pas la responsabilité de la descente du RCT...ce qui voudrait rendre responsable les villes ou il y a des clubs sportifs importants (ou pas) de la gestion financière de ceux ci:391581:
Si l'USAP avait été recalée par la DNACG, et que pour se sauver il aurait fallu 1 million d'€, t'aurais dit que Pujol était responsable de notre descente si il mettait pas la différence sur la table? Bien sûr que non.
Que les municipalités aident les clubs porteurs en termes d'image, d'économie, etc ok mais pas qu'ils soient les principaux sponsors...faut pas oublier que c'est de l'argent public et quand on voit l'état de délabrement de notre ville dans certains coins, ou encore l'état de propreté, je préférerai que le pognon que je file en impôts serve au bien de la communauté et pas au plaisir de 15000 personnes, bien que j'en fasse partie!:6775: