Ils ont eu quelques villes à gérer, 4 peut être dont certaines où ça a été le bronx...sauf qu'à Orange le maire est repassé x fois après, il a plus l'étiquette FN mais c'est le même.
A Toulon la ville était sous tutelle avant que le FN prenne la place...
Mais si tu veux on peut regarder les milliers d'autres villes PS ou UMP, les milliers d'affaires judiciaires du "front républicain"...t'en dis quoi de ça? eux c'est pas pareil ils sont républicains, Juppé et sa prison ferme il est de droâte, Fabius le millionnaire et ses tâches de sang contaminés il est de gôche, ils sont républicains donc ça compte pas! Je citerai que ces 2 là sinon j'y passerai la nuit. Ah si Cahuzac t'en dis quoi républicain ou pas?
Je me ferai pas l'avocat du FN, mais arrêtez un peu les gars de balancer dessus comme ça, arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit, vous faites vraiment flipper c'est abusé...j'ai peur de l'avenir mais pas du FN c'est certain.
Mais comment on peut être aussi crédule à l'époque d'internet? de la littérature dissidente et tout?
Les amis réveillez vous, on ne peut plus sortir autant d'ânneries maintenant sans excuses...le programme du FN est loin d'être parfait mais si c'est l'UMP qui disait la même chose tout le monde aurait la trique!
Y a des électeurs récidivistes !Les erreurs, ce sont les élus qui les ont commises pendant 6 ans, pas les électeurs en "votant mal" un jour !
Y a des électeurs récidivistes !
Juppé, Balkany, etc ... pour la droite.
Pas de noms en tête pour la gauche.
Doit y en avoir, mais je suis un peu "gaucho" sur les bords (pour nos chers amis bas du Front).
Mince, c'est quasiment mot pour mot ce que j'expliquais à quelqu'un via Facebook : tu as accès à mon mur ?! mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !