Perillos
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 33
Bonjour les amis. A mon avis il faudra se poser la question après le résultat de dimanche. Mais bon Pujol sera réélu et continuera d'aider l'USAP. De toute façon ce sont les électeurs de Perpignan qui décideront. Personnellement je ne vois pas comment on peut voter FN. Programme économique archi nul, options démocratiques plus que douteuses. Mais bon il semble quand même que beaucoup de Français se laissent prendre au discours démagogique de ce parti. Après tout chacun est libre de son vote (heureusement). Je ne pense pas que les électeurs votent en pensant à leur club de rugby favori. Je ne suis pas à Perpignan mais je doute que dans les professions de foi il soit question de l'USAP ou des Dragons, voir des club de foot ou de basket. Donc attendons de voir lundi. Pour la petite histoire j'habite une ville où il y aura 5 listes au deuxième tour. Je ne sais pas si c'est le record de France mais sans doute pas loin. Mais ici c'est une habitude en 2008 déjà il y avait 5 listes au second tour. Et je confirme pas un mot sur le XV Crépynois dans les professions de foi. :262944: