Honnêtement que le prochain maire de Perpignan soit Pujol, Aliot ou Cresta, ça change rien pour l'USAP! Vous croyez honnêtement que si Aliot ou Cresta prennent la mairie ils vont couper les subventions du club? Le mec serait suicidaire, en faisant ça il se foutrait a dos des milliers de possible électeurs!
Si un mec fait ça, il devra le faire pour les dragons et le basket, et la il perdra a coup sur les prochaines élections, car vous pouvez être sur que Rivière, Guash, et le psdt des filles du basket n'hésiterais pas a saisir les médias pour défoncer le maire!
La mairie est de droite et le département et la région sont de gauche, et pourtant mairie et cg + cr ne s'aiment pas du tout, et pourtant tous casques pour l'USAP!
Je pense qu'il est de l'intérêt du prochain maire (Pujol, Aloit ou Cresta), que l'USAP tourne, car quand le club tourne bien les gens pensent moins a leurs problèmes!
Pour moi aucune inquiétude la dessus, d'autant que Pujol (vient régulièrement à Giral) et Aliot (suffisement médiatisé lors de sa venue a Aimé Giral pour savoir ou se trouve Giral et l'USAP) de même que Cresta!
PS : Je fais quand même parti des gens qui regrettent que les clubs pro vivent en partie des subventions, pour moi l'argent public doit être utiliser pour construire des écoles, des stades, des crèches, des routes, des place de stationnement, améliorer les moyens de transport collectif, etc...... Je regrette juste que cet argent servent a grassement payer certains joueurs! ATTENTION je juge pas, je donne juste mon sentiment!