• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
je suis confiant riviére ne recruterai pas si il n avait pas de garantis des actionnaires ou des aides de certaine administration laissons travailler notre président il est confiant et motivé .

Mais tu ne comprends pas : il reprsente 70% des actionnaires , il n'a pas besoin des garantis des 30 % des actionnaires restant..Les actionnaires n'ont aucune obligation de sponsoriser le club . Certains le font comme Sobraques ( pourtant critiquer ) mais à titre "personnel" au travers de leur entreprise personnelle.

C'est une des conséquences des statuts fumeux mis en place par le sagouin . Tout comme la place des boutiques et de la brasserie dans le club.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Il avait annoncé qu'il mettrait deux millions par an, mais je suppose qu'il pensait le faire pour structurer et étoffer l'effectif du club et non pas pour faire le bouche trou et le pigeon de service du club !
Il y a que deux mot : Bonne chance.
et je dirais aussi, Merci .:(

Entre parenthèses , le grand financier s'est fait pigeonner par de petits "patrons d'entreprises minables" même pas cotées en boursehahahahahaha

Pas étonnant qu'il atteigne l'extase quand il a ramené 40 000 € de la Junquera sans mesurer l'impact sur les petits sponsors locaux qui crient depuis 2 ans contre la concurrence déloyale de ces nouveaux sponsors de la Junquera.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est surtout une mise au point sur le passé et un nouveau départ (ou une tentative de ...). Il y a de la communication et il y a surtout une réalité : l'USAP est en pro-D2 et la gestion du club depuis que Dagrenat a été mis hors jeu a été catastrophique en dépit du titre.

Au passage, François Rivière confirme ce que l'on analysait et que certains déniaient (cf Colas et son "modèle économique unique" de l'USAP) et présente un plan de rigueur financière. Au passage il confirme aussi le niveau du budget qui placerait l'USAP en tête (ou dans le top 2 ou 3, il n'est pas clair) et reconnaît ses erreurs de communications (on garde les joueurs et on remonte la prochaine saison).

Evidemment pas plus pour lui que pour d'autres il faut avoir une confiance aveugle, mais les autres, les actionnaires qui voulaient se faire mousser et Goze, ont tellement multiplié les erreurs et les bévues qu'à part quelques "crédulants" ou des gens particulièrement de mauvaise foi, nul ne peut prétendre qu'ils se sont servis de l'USAP plus qu'ils ne l'ont servie.
Toi qui sait tout renseigne toi sur combien celà à rapporter par exemple à Sobraques , de s'être "servi" comme tu dis depuis plus de 50 ans (grand-père , père et fils) et au passage renseigne toi sur combien cela à "coûté" à ton idole le sagouin de pavaner à l'Usap.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je comprendrais jamais se forum. Nous avons eu 1 président arrogant qui ne comprenait rien au rugby mais qui a fait de l'USAP un des meilleurs clubs d'Europe (Dagrenat), nous avons eu 1 président sympa qui comprenait le rugby mais qui nous à coulé financièrement et sportivement (Goze)hahahahahaha, et enfin nous avons 1 président qui parle trop mais qui fou son pognon dans le club pour éviter qu'il meurt (Riviére)! Moi parmi les 3 derniers Présidents j'en vois qu'un qui est largement critiquable, les 2 autres ont peut-être leurs caractères mais eux au moins se sont des pro et pas des amateurs.

Tu n'as pas oubliè un petit truc?
81.jpg

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Alors Marco tu t'es tapé la boiteuse à la Jonquères ?? faute de mieux . sur ton avatar tu es le mec ou la gonzesse Ah ah ah !!
Une boiteuse ? ****** c'est bon , elle a la fou*** en travers , s'est super bon .
N'empêche que des conneries tu nous en sort des belles...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il a acheté 70% d'un clun en TOP 14 , s'il part maintenant on ne lui reversera que 70% d'action d'un club en Pro D2 si on veut bien les lui racheter ...hahahahahaha

Je veux bien que tu critiques à tout va, mais si il ramène un titre, tu diras que c'est grâce à qui ??
arrête de t'exciter sur ce président, laisse le faire et même si je suis d'accord avec toi sur les 5 points , je pense qu'il était très mal conseiller.
Un peu de patience, l’ennemi ! mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Tu as raison , l'Usap était devenu de la chienlit.
Mais qui était responsable: les dirigeants qui ont laissé cettte chie,lit s'installé , les joueurs qui se sont complus dans cette chienlit . Difficile de dire la part de responsabilité de chacun mais une chose est certaine , il n'y a qu'un seul responsable de n'avoir pas empêchr cette chienlit de nous faire sombre: Rivière.
Au lieu de menacer après l'épisode des "5 points" pour au final chier dans les bottes, s'il avait pris les décisions qui s'imposaient au lieu de mégoter pour la prime de licenciement (qu'il devra payer en définitive) , on aurait peut-être fait le match de Clermont plus tôt et mis les 3 essais du bonus à Oyonax ... mais bon avec des si.. on aurait un bon président.
Tu as raison , l'Usap était devenu de la chienlit.
Mais qui était responsable: les dirigeants qui ont laissé cettte chie,lit s'installé , les joueurs qui se sont complus dans cette chienlit . Difficile de dire la part de responsabilité de chacun mais une chose est certaine , il n'y a qu'un seul responsable de n'avoir pas empêchr cette chienlit de nous faire sombre: Rivière.
Au lieu de menacer après l'épisode des "5 points" pour au final chier dans les bottes, s'il avait pris les décisions qui s'imposaient au lieu de mégoter pour la prime de licenciement (qu'il devra payer en définitive) , on aurait peut-être fait le match de Clermont plus tôt et mis les 3 essais du bonus à Oyonax ... mais bon avec des si.. on aurait un bon président.
Je vais te faire réagir peut-être , je pense que personne n'a voulu de la place , un peu comme pour la nomination de besson .

Haut Bas