ça permet de se faire mousser auprès de tous ceux qui prennent ça au pied de la lettre et ils sont nombreux.
C'est du Freche qui faisait campagne pour les cons.
toi tu n'aimes pas Rivière !
Moi, je ne le connais pas, mais je trouve ses déclarations maladroites et parfois arrogantes, et j'estime qu'il nous prend parfois pour des cons, et qu'il le fait exprés !
Par contre, ces jours ci, j'ai le sentiment qu'il commence à prendre la mesure de ce que signifie présider un club comme l'USAP, il prend le problème à bras le corps et fait son boulot : décider, prévoir, anticiper, donner la direction, bref diriger, ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent. Je lui souhaite de réussir.
c'est sur que foutre 5 millions dans le club,c'est se faire mousser.
Il n'a pas apporté 5 Millions, mais 3 (et s'est porté caution pour 2 autres) en 2 ans, c'est beaucoup ! c'est 1.5 par an !
Mais, sur un budget de 14.5, il y a des personnes qui ont mis en tout 13 millions. ceux là n'ont pas le droit à un peu de mousse eux aussi ? Ils ne sont bons qu'à se faire insulter et mépriser ? c'est Rivière tout seul qui sauve le club ? Son apport représente 20 ou 25 % du sponsoring, ceux qui apportent le reste doivent apprécier de l'entendre en permanence affirmer "moi je, moi je, moi j'ai apporté 3 millions".