- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Précise qui est le on... et qu'est_ce qu'on laisse passer?
On est un con !! :231183:
Précise qui est le on... et qu'est_ce qu'on laisse passer?
:391581::391581:............................:391581:..............................................:96294:
je lis le forum depuis longtemps ,en 2007 l'été fut très chaud ,voire plus , marco était déjà là, à cette époque les coups volaient bas..hein Paulo de palau?...mais à ce jour je ne te pige pas trop . bon ok, dagrenat t'a un peu froissé , goze comme chacun sait a mené le club vers la gloire (et les emmerdes).
mais à ce jour pourquoi riviere est ta nouvelle tete de turc?...la je pige pas
je lis le forum depuis longtemps ,en 2007 l'été fut très chaud ,voire plus , marco était déjà là, à cette époque les coups volaient bas..hein Paulo de palau?...mais à ce jour je ne te pige pas trop . bon ok, dagrenat t'a un peu froissé , goze comme chacun sait a mené le club vers la gloire (et les emmerdes).
mais à ce jour pourquoi riviere est ta nouvelle tete de turc?...la je pige pas
Paulo de Marco, c'est le forum à lui tout seul !
Même seul sur ce forum, il créerait des multis et se parlerait tout seul.
Il serait même capable de s’engueuler, voir de ne pas être d'accord avec lui !!
.arrete de prendre les modos et le webmaster pour des cons....tu le dis ouvertement que tu es plus fort qu eux..........je sais comment tu procedes ...moi je serais eux en cherchant bien ils peuvent te bloquer....tu ne crois que tu vas faire chier tout le monde encore pendant des lustres....tkt avec les flics et les renseignements generaux ,tu n iras pas loinPour info et les modos pourront le confirmer grâce à mon IP , j'ai des multi multi pseudos mais je ne les utilise jamais en même temps . Quand un pseudo est banni , je réveille un pseudo ainsi de suite.
Donc les conneries que tu racontes te font peut-être rigoler mais c'est entièrement faux.
Par contre ,moi , je ne suis pas parti bouder dans mon coin parce qu'on m'avait contrer ... moi.:6775::6775::6775:
Sans rancune frai........
Pour info et les modos pourront le confirmer grâce à mon IP , j'ai des multi multi pseudos mais je ne les utilise jamais en même temps . Quand un pseudo est banni , je réveille un pseudo ainsi de suite.
Donc les conneries que tu racontes te font peut-être rigoler mais c'est entièrement faux.
Par contre ,moi , je ne suis pas parti bouder dans mon coin parce qu'on m'avait contrer ... moi.:6775::6775::6775:
Sans rancune frai........
On est un con !! :231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !