• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Je veux bien que tu critiques à tout va, mais si il ramène un titre, tu diras que c'est grâce à qui ??
arrête de t'exciter sur ce président, laisse le faire et même si je suis d'accord avec toi sur les 5 points mais je pense qu'il était très mal conseiller.
Un peu de patience, l’ennemi ! mrgreen

ARRETE de lui repondre à cet embryon mal formé

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Une boiteuse ? ****** c'est bon , elle a la fou*** en travers , s'est super bon .
N'empêche que des conneries tu nous en sort des belles...

tu es oblige de payer pour vider tes bourses ..t es trop con dans la vie normal.........si tu as une femme je la plains deja par manque de respect pour elle....ou alors tu es trop LAID:p

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Tu as raison , l'Usap était devenu de la chienlit.
Mais qui était responsable: les dirigeants qui ont laissé cettte chie,lit s'installé , les joueurs qui se sont complus dans cette chienlit . Difficile de dire la part de responsabilité de chacun mais une chose est certaine , il n'y a qu'un seul responsable de n'avoir pas empêchr cette chienlit de nous faire sombre: Rivière.
La responsabilité n'est pas unique. On n'a pas sombré sur une seule décision, la chienlit ne date pas d'hier.
Même l'USAP maintenue aurait souffert des cadavres dans le placard.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
807.jpg

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
tu es oblige de payer pour vider tes bourses ..t es trop con dans la vie normal.........si tu as une femme je la plains deja par manque de respect pour elle....ou alors tu es trop LAID:p

tu as raison,j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on laisse passer ce genre de comportement.................honte à lui !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
tu as raison,j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on laisse passer ce genre de comportement.................honte à lui !

Précise qui est le on... et qu'est_ce qu'on laisse passer?

Haut Bas