Rejeter la faute sur les avants c’est quand même facile, l’an passé ils te font monter, et 95% du temps ce sont les arriérés qui vendangent tout, même quand la conquête domine, ce qui n’a quand même pas été si rare...
c'est quoi cette conception scindée du rugby ? t'as les avants d'un coté les 3/4 de l'autre ? à béziers y a 30 ans pt etre... Et l'année dernière on n'a pas vu mafi étaler les rencontres de sa classe, cocagi martyriser ses adversaires, acebes slalomer contre grenoble, meme bousquet a mis des essais !?
Devant qd t'es vaillant c'est qd meme plus facile de se cacher, qd botha rate un placage, que carbou plonge épaule en avant à coté des jambes de l'adversaire t'as 3/4 types autour pour essayer de rattraper le coup... c'est sur que qd t'as kolbe, russel qui démarre c'est plus chaud pour les rattraper.
@koenig aussi : on n'a pas du voir les memes matchs avec un nombre record de renvois dégueulés en l'air ou perdus à la réception; une touche régulièrement en difficulté; une mêlée irrégulière avec du bon mais rarement décisive pour nous; un gd nombre d'essais pris sur pénaltouches (certains en 5scdes). forletta qui a été un de nos joueurs les plus performants a perdu je ne sais combien (mais trop !) de ballon; lemalu a eu beaucoup de mal en début de saison; tt comme eru a été en difficulté en défense sur une période ; qui te fait perdre le match à pau ? botha on en parle ?
ps: me faites pas dire qu'on a été bon derrière