- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 015
Je n'ai écouté que 5 mn et il a aussi dit qu'on n'a eu aucun ballon à exploiter vu le niveau de la conquête. Et si devant tu perds les ballons et que derrière tu perds les ballons, eh bien tu n'as pas de ballon !Acébes à du caractère oui ....comme d'autres , il fait que parler ce soir de "*****" de ceux qui suivent pas qui seront virer ...ect ect ...
Heu et oh !!!!Comme si le caractère était primordial et surtout suffisant (oui il en faut )....ça se saurait non ?? De grosses mulasses devant , coup de pied en chandelle sur l'arriére qui s'embête , la meute des avants en colère la bave aux lévres , des coups de casques de partout ...et on gagne ...?On gagne rien qu'avec ça en top 14 ? Surement pas .
Le niveau des joueurs est bien plus important , le talent , la technique .... cette équipe a été surclassé complet en top 14 ... faudrait l'admettre un jour non ??Tout mettre sur le caractère c'est risible , ça démontre bien qu'ils ont rien compris .....quand tu fais tomber un ballon sur deux , c'est du caractère ou un manque de talent ... En face ils étaient meilleurs et ils avaient aussi du caractére ...... il a fait quoi Acébe sur le terrain d'exceptionnel cette année ...? Pareil que les autres derrière ...c'est à dire queudale ....hors niveau à tout les niveaux.... et quand on se bouffe le confit en faisant des cadeaux royaux ....c'est un manque de caractère ??
Très mauvaise analyse qui refléte bien le manque de "bulbes " de cette équipe ..... les tripes ils les ont eu souvent , pour ça d'ailleurs que les supporters ont supporté l'insupportable longtemps , en pardonnant , en soutenant malgré les défaites dont certaines limites et injustes .....parce que ils mouillaient le maillot ....
Mais bon je vais être dur : d'un bourricot t'en fait jamais un cheval de course ...même en balançant des coups de casques et le coup de pied de l'âne ...
Acébes et Mêlée sont des meneurs , ça c'est vrai ....et je comprends qu'ils l'aient en travers ....ça oui .....mais arrêtaient mecs de parler de caractères quand on ne sait pas se faire 3 passes .... té moi aussi suis en colère ..... à m'en donné faudrait admettre qu'on est pas invité du tout ....et que le caractère y a pas que lui de fautif ...
Après, il a trouvé inadmissible que beaucoup ne se soient pas filés sur ce match qui était devenu une chance improbable et ultime de se relancer.