Toujours les mêmes qui se ventent d'être depuis 50 ans sur les terrains de Rugby. Sauf qu'il ne faut pas confondre Rugby amateur ( La où tu dois être ) et Rugby professionnel. Tout les week end je regarde Plus de 10matchs de Rugby et je suis sur les pelouses de France toutes les semaines. Toute les semaines je discute avec Jérôme Thion, Cali, Moni et eux mêmes ventent les qualités de Suchier. Comme dit acebes je préfère l'avis de mes pairs que l'avis de mec qui entraîne en série.
Je connais des journalistes qui quand même furent pro au haut niveau dans les années 2000 .
Selponi , on peut dire tout et son contraire sur lui , la saison dernière il a été un des artisans du titre . Cette saison quand il a eu sa chance en 10 , en top14 , il a quand même été performant .
Si le reste de l'équipe avait eu son niveau actuel , nous n'en serions peut être pas là .
Suchier est un bon joueur de prod2 que le club suivait depuis deux saisons ,
Actuellement l'agressivité ne suffit plus , toutes les équipes sont préparées pour ça .
Et puis il y a la vidéo , les citations au cas où tu franchirais un cap .
Il est beau parleur Acebes , sur le terrain , déjà en prod2 , il parlait beaucoup , mais que de fautes , de provocations stupides , et c'est 9 essais la saison dernière , 1 cette saison .
Les temps ont bien changé , parce que tenir publiquement certains propos qu'il a tenu ( c'est son droit ) à une certaine époque pas si lointaine , tu prenais la rafale de tes copains , du président et des entraineurs .