• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

C'est marrant , tu reproches à JPP et GV de ne pas répondre aux questions qui fâchent et de noyer le poisson , et toi tu fais quoi là ?

Il te dit que ton idole a une fois de plus truandé le fisc et c'est encore une fois à FR de payer ces escroqueries et toi tu parles des 15€ de remise sur les abonnements des penyas !!! :?:?:?

Que Dieurivière doivent encore payer ne me fait ni chaud ni froid . même ... mais bon.
Mais comment n'a-t-il pas été foutu de voir tout ça avant de se lancer. tête baisée?:?:?:?
Je ne sais pas comment vous le voyer , vous , mais pour moi , c'est un signe d'incompétence.

Dans tous les sites d'achat de véhicules d'occasions il y a ecris
Méfiez-vous des affaires trop bonnes pour être vraies
hahahahahaha

Goze a quand même été un dirigeant de m...e, incapable de gérer l'après titre, incapable d'avoir des comptes "propres" et qui s'est barré comme un traitre quand il a senti le vent tourner...parti se goinfrer à paris...il aurait toute sa place à la junquera, c'est là que tu le rejoins, paulo ?

Retour