• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

Déjà quand on écrit penya comme tu l'écris toi ça fait de la peine ! Et puis si tu gérais la moindre associations tu te rendrais compte que payer des drapeaux, payer des tifos, faires des animations demande de l'argent Ce n'est pas à l'Usap de payer tout ça : ce sont aux adhérents de la peigne de mettre la main à la poche : il n'y aurait pas tant de monde et ce sont souvent ces 15€ de réduction donné par le club aux penya qui personnes à ces dernières de colorer les tribunes... mais bon toi tu n'a pas réellement ces problèmes là puisque tu demandes à Goze (tu sais le mec à Cause de qui on a une amende de 350 000€) de te payer tout ça !

Pour critiquer je peux entendre tout et n'importe quoi mais surtout pas venant d'un mec qui soutient depuis des mois Goze et sa gestion !

Allez salut l'amis !

Donc tu soutiens l'Usap en donnant 15 € en moins par abonné au club .
Imagine que tous les supporteurs se mettent dans une peigne , le manque à gagner du club . parce que c'est un manque à gagner .

Si on calcule bien , la ristourne concédée aux peignes on aurait peut-être pu recruter un seconde ligne ?:?:?:?

JPP : on découvre , c'est un beau championnat , si ce n'est pas la remontée cette saison , ce sera dans deux ans .
améliore son comportement individuel est primordial après une suspension, à moi de me tenir .
il y a beaucoup plus de duels au sol , les arbitres laissent passer et malheureusement ma mayonnaise monte , alors qu'ils pourraient arranger ça en quelques initiatives

Il a peut-être compris que l'arbitre a toujours raison:?:?:?

Imagine que tous les supporteurs se mettent dans une peigne , le manque à gagner du club . parce que c'est un manque à gagner .

Si on calcule bien , la ristourne concédée aux peignes on aurait peut-être pu recruter un seconde ligne ?:?:?:?

Tu crois vraiment que je vais rentrer dans ton jeu et parler d'argent avec toi ?

C'est marrant , tu reproches à JPP et GV de ne pas répondre aux questions qui fâchent et de noyer le poisson , et toi tu fais quoi là ?

Il te dit que ton idole a une fois de plus truandé le fisc et c'est encore une fois à FR de payer ces escroqueries et toi tu parles des 15€ de remise sur les abonnements des penyas !!! :?:?:?

C'est marrant , tu reproches à JPP et GV de ne pas répondre aux questions qui fâchent et de noyer le poisson , et toi tu fais quoi là ?

Il te dit que ton idole a une fois de plus truandé le fisc et c'est encore une fois à FR de payer ces escroqueries et toi tu parles des 15€ de remise sur les abonnements des penyas !!! :?:?:?

mon ami PAO................le paulo ,il s esquive ..il fuit la verite depuis toujours c est un NEGATIONNISTE ...........

Retour