• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

JPP : on découvre , c'est un beau championnat , si ce n'est pas la remontée cette saison , ce sera dans deux ans .
améliore son comportement individuel est primordial après une suspension, à moi de me tenir .
il y a beaucoup plus de duels au sol , les arbitres laissent passer et malheureusement ma mayonnaise monte , alors qu'ils pourraient arranger ça en quelques initiatives

Tut tut ... Les adhérents payent l'abonnement à prix normal mais les peignes ont une remise de la part de l'Usap et utilise la différence pour le fonctionnement de la peigne .
En quoi les adhérents des peignes soutiennent mieux le club qu'un abonné indépendant?:?:?:?
C'est encore une légende urbaine.....

Déjà quand on écrit penya comme tu l'écris toi ça fait de la peine ! Et puis si tu gérais la moindre associations tu te rendrais compte que payer des drapeaux, payer des tifos, faires des animations demande de l'argent et ce sont souvent ces 15€ de réduction donné par le club aux penya qui personnes à ces dernières de colorer les tribunes... mais bon toi tu n'a pas réellement ces problèmes là puisque tu demandes à Goze (tu sais le mec à Cause de qui on a une amende de 350 000€) de te payer tout ça !

Pour critiquer je peux entendre tout et n'importe quoi mais surtout pas venant d'un mec qui soutient depuis des mois Goze et sa gestion !

Allez salut l'amis !

Tu deviens ridicule.

Quel est le plus ridicule de nous deux .
Moi qui provoque ou toi qui avale tout.hahahahahaha

Tiens j'en remets une couche...
11.jpg
:262944::262944::262944:

JPP : on découvre , c'est un beau championnat , si ce n'est pas la remontée cette saison , ce sera dans deux ans .
améliore son comportement individuel est primordial après une suspension, à moi de me tenir .
il y a beaucoup plus de duels au sol , les arbitres laissent passer et malheureusement ma mayonnaise monte , alors qu'ils pourraient arranger ça en quelques initiatives

Dans 2 ans ce sera encore plus dur , avec les 2 du top 14 qui descendrons

Jeune fille impubère , si tu avais suivi le forum , tu saurais que , bien que l'abonnement ne me coûte pas un centime , elle était entièrement payée au club. Jamais je n'ai eu une réduction de 40% comme une certaine peigne qui chante debout......hahahahahaha

40% ... donne moi son nom car on ira tous s'abonner avec eux tellement ça sera pas cher ! Mon pauvre, qu'est ce que tu dis comme conneries !

Retour