idir
Passe du temps sur le forum
Non , non tu te trompes ... C'est Rivière qui a pris les commandes , c'est lui qui prend l'amende et c'est lui qui paiera.
Tu deviens ridicule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non , non tu te trompes ... C'est Rivière qui a pris les commandes , c'est lui qui prend l'amende et c'est lui qui paiera.
Tut tut ... Les adhérents payent l'abonnement à prix normal mais les peignes ont une remise de la part de l'Usap et utilise la différence pour le fonctionnement de la peigne .
En quoi les adhérents des peignes soutiennent mieux le club qu'un abonné indépendant?:?:?:?
C'est encore une légende urbaine.....
Tu deviens ridicule.
JPP : on découvre , c'est un beau championnat , si ce n'est pas la remontée cette saison , ce sera dans deux ans .
améliore son comportement individuel est primordial après une suspension, à moi de me tenir .
il y a beaucoup plus de duels au sol , les arbitres laissent passer et malheureusement ma mayonnaise monte , alors qu'ils pourraient arranger ça en quelques initiatives
Jeune fille impubère , si tu avais suivi le forum , tu saurais que , bien que l'abonnement ne me coûte pas un centime , elle était entièrement payée au club. Jamais je n'ai eu une réduction de 40% comme une certaine peigne qui chante debout......
Bravo Pana, avec le boulot que vous vous êtes donné, vous méritez un peu de pub sur FBR.
Bonne chance à vous, les amis !:34765: