• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

C'est quoi encore cette histoire de 350 000 euros à payer ???

Moi , je vais t'expliquer .
Il y a eu un contrôle de l'Ursaf et Dieurivièe n'a pas été capable de défendre ses intérêts , il va payer une amande salée ... de là à dire que c'est de l'incompétence.... je n'irai pas si loin aujourd'hui , vous êtes tellement malheureux.hahahahahaha

Moi , je vais t'expliquer .
Il y a eu un contrôle de l'Ursaf et Dieurivièe n'a pas été capable de défendre ses intérêts , il va payer une amande salée ... de là à dire que c'est de l'incompétence.... je n'irai pas si loin aujourd'hui , vous êtes tellement malheureux.hahahahahaha

jusqu'au bout on va payer la gestion catastrophique de la grosse vache..... ****** jt'enverrai tout ça au goulag !!!!

Demande aux nervis du sagouin , la ristourne qu'il leur avait accordé pour avoir envahit les loges des opposants .:6775::6775::6775:

c'est con hein même en accordant de grosses remises aux clubs de suppoters, il ne plombait pas les finances du club comme celui qu'on appelera le fossoyeur de l'usap....
si j'étais rivière je le laisserais même plus rentrer à aimé giral, à moins de payer lui même ses conneries

Tu penses pas que c'est pénalement répréhensible?

je dis ça , je ne dit rien....hahahahahahahaha

ça le serait si j'avais cité un nom poltron, j'ai ma petite idée

ps: mal venu de la part de quelqu'un qui s'est laissé aller à traiter certains forumeurs de cons voire pire.

Retour