• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"lundi c'est rugby" : le 03.11.2014 avec Jean Pierre Perez et Guillaume Vilacéca

SALUT DERMING63 meme vos vaches y sont mélées...............pauvre PAULO qu est ce qu il prend dans la tete en ce moment......c est ca la vie des vrais BEAUFS.......à force que son entourage l appelle le BEAUF il croit que tout le monde est comme lui....bientot il ira aux mouettes au barcares et ca lui fera du bien l air de la mer, les promenades les lotos........la belle vie

Non braguette il n'y a pas de confusion , le beauf qui clame surtout le toits qu'il roule en Mercedez d'occase , qu'il a un camping-car qui se falatte de grimper le col de l'utérus.... et tout les jours et qui plus voudrait donner des conseils aux piliers de l'Usap:231183::231183::231183: c'est bien toi.
En plus tu es raciste: un beauf raciste.

Tu as tout faux . regarde bien la juisprudence à ce sujet.
Il n'y a pas de doute , en suivant le fl du post on voit bien de qui tu parles.
Moi , si je traite de con braco , dominominette , Faust ou cap de bourro , il n'est pas possible en fréquentant que le forum de connaître leur véritable identité . Boire de la pisse ensemble au bar de l'asso ne peut être pris pour une activité du forum.
PS Tu remarquera que depuis plusieurs années je n'attaque plus les membres qui postent sous leur véritable nom.

Faudra que j'en parle à Robert Marty:231183:
la voilà la fautive
13.jpg

tu crois qu'elle va porter plaintehaha

Retour