padragade
USAPiste impliqué
c est exactement ca!!!le probleme n est pas la difficulte d obtenir un budget de 20 millions , c est complique et JE LE COMPREND TRES BIEN , le probleme est le manque de serieux dans les discours que nous entendons depuis plusieurs saisons , comment la direction du club peut elle penser attirer des sponsors d envergure avec de tel comportement dans la communication ( pour memoire il y a 6 mois le budget devait etre imperativement de 20 millions l annee de la montee )
ce club ressemble de plus en plus a un poulet sans tête
aucune cohérence aucune ligne directrice dans les discours
quand l usap est tombée en pro d2 ils ont sorti des affiches 5x4 avec la reconquête ou je sais plus quelle connerie alors que les moyens le club ne les avaient pas (avec des dettes et des ardoises)
je pense que tous les supporters usapistes auraient compris un discours du genre pour le moment on peut pas a cause de ci ou de ça mais on se fixe un objectif de restructuration du club a tous les niveaux pour être prêt dans x années a remonter
au lieu de ça tout a été mis sur le sportif avec des moyens insuffisants pour pérenniser une montée
et ca continue encore aujourd hui : en fin d année dernière ils se sont rendu compte qu il y avait pas de chiottes et que niveau structures rien n avait été fait depuis 10 ans
ils en ont fait le constat mais a ce jour aucune évolution rien ( a part les chiottes)
un projet a 55 me balancé à la va vite pour lequel hier 30 secondes on été consacré
ce projet a été annonçé pendant la campagne d abonnement et ceci uniquement pour la booster
bref les instances du club mentent a leurs supporters et a leurs sponsors
en octobre riviére expliquait qu il fallait arriver a 25 me pour remonter et la c est 20me la deuxième année mais comment peut on parler de 2éme année du top 14 alors que le club est encore en pro d2 sans être un mytho
quand tu vois pau avec 25me qui est dernier t a compris!!!!
l affaire lloana mais sans déconner oser dire que les comptes étaient équilibrés avec lui (je met pas en doute les compétences de ce monsieur) mais ****** ferme ta gueule , les collectivités filent de l argent a l assos pas pour que quelqu un tape dans la caisse
si tu veux pas l enfoncer a lloana tu la fermes et puis c est tout
le recrutement : y a rien a ce jour hormis cocagi et bousquet et carbou qui se barrent
pour le budget et le déficit a ce jour le budget est entre 11 et 12 me pour un déficit estimé par la dnacg a -3 (entre 1.5 et 2 d aprés riri)
bref ca fait entre 25 et 30% de perte si je me base sur la dnacg
c est énorme
en fait ce déficit récurrent est reporté d une année a l autre avec un chéque de riri pour combler une partie et un autre prévisionnel qui englobe le déficit de l année précédente et roule ma poule
ca me fait penser a la boule de neige qu on fait rouler en haut de la montagne
mais je ne vois pas comment ca peut durer longtemps de cette façon sans remettre les comptes a flot d une façon saine et réélle
ca petera un jour c est sur