Pour répondre a vos bémols,
- FR dit que le partenariat a augmenté de 1,5 million ; effectivement il a dit cela et je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
- Les subventions n'ont pas baissé de la part du CD et de la Mairie. LE CR l'a remise au niveau des autres clubs de Pro D2. Effectivement vous avez raison mais j'avais juste émis une hypothèse parmi tant d'autres préférant citer une chose de concrète à savoir l'affluence au stade car j'avais l’information.
- Un club qui descend bénéficie d'une dotation supérieure de la Ligue pour atténuer les effets de la descente Effectivement le club touche 500 000 euros de la LNR qu'elle perdra en partie ou totalité la saison prochaine si maintien en d2 d’où par mesure de sécurité car avenir incertain de réaliser des la saison prochaine une baisse de 500 000 euros dans la masse salariale.
- Je me demande si l'USAP ne vit pas au-dessus de ses moyens. C'est une évidence d’où le trou de 3 millions. Mais tant que le club est en mesure de combler les déficits et donner les garanties (job de l'actionnariat majoritaire donc FR) à la DNACG aucune crainte.
Le Président parle d'un trou de 3 millions, mais cela vient du déficit de la saison dernière ou des prévisions pour la fin de saison? Je ne sais pas.