• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

.
Bien évidemment lui parti nous jouerons contre CERET et NARBONNE.
Toi aussi tu nous ressort la connerie de la F1

.
Le virage fallait le prendre en 2009/2010 avec le directeur de l'époque; qui ne pensait qu'à lui.
Encore une grosse connerie de ta part . Explique nous quels étaient les intérêts de P Goze en 2009/2010

continue à parler du recrutements , là au moins tu nous fais rigoler ...ce qui n'est pas plus mal.

5 il manque 3 millions dans les caisses.
A quoi est dû ce trou ? Au fonctionnement pour l administratif ? A un autre poste de dépense ?
Sans vouloir polémiquer, j aimerai comprendre.

.
Il se murmure que ce sont des dépenses inconsidérées de Riri le batisseur: il se ferait payer les gros cigares pur Havane .
En même temps est-ce qu'on peur lui reprocher?
Il y a un ministre qui le faisait et de toute manière c'est lui qui paierait le déficit.

Une chose dans les réponses de lanta m'a surpris et même déplus . Au moment des renouvellements des contrats quand le cas de brown a été abordé , il a été évasif maintant en balance les 5 matchs avant le titre et sa "fragilité "occasionnant de trop longue abcenses .
Son cas devrait être réglé définitivement et irrémédiablement , rappelons qu'on perd certainement à Grenoble en partie par sa faute. ...
Au revoir et merci

Il se murmure que ce sont des dépenses inconsidérées de Riri le batisseur: il se ferait payer les gros cigares pur Havane .
En même temps est-ce qu'on peur lui reprocher?
Il y a un ministre qui le faisait et de toute manière c'est lui qui paierait le déficit.

3 millions de Havane !
avec ça pas étonnant qu'il arrive autant à produire des écrans de fumée sur les comptes du club !!

Si tu ne veux pas qu'il pourrisse le sujet ne l'appele pas .:D
Si j'ai bien compris , le pourrisseur du forum c'est bien le groupie de Chéron . Mais l'appeler "loup" c'est trop . Ou alors un vieux loup édenté atteint de courante permanent .

Pas tres rassurant, la santé economique est plus que moyenne et cela n augure pas des jours meilleurs a l étage supérieur pendant de longues annees. Dégoûté.....
Je rapelle mon opinion que j'ai déja exprimée ici.
l'USAP n'a pas sa place en TOP 14

Pour répondre a vos bémols,

- FR dit que le partenariat a augmenté de 1,5 million ; effectivement il a dit cela et je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
- Les subventions n'ont pas baissé de la part du CD et de la Mairie. LE CR l'a remise au niveau des autres clubs de Pro D2. Effectivement vous avez raison mais j'avais juste émis une hypothèse parmi tant d'autres préférant citer une chose de concrète à savoir l'affluence au stade car j'avais l’information.
- Un club qui descend bénéficie d'une dotation supérieure de la Ligue pour atténuer les effets de la descente Effectivement le club touche 500 000 euros de la LNR qu'elle perdra en partie ou totalité la saison prochaine si maintien en d2 d’où par mesure de sécurité car avenir incertain de réaliser des la saison prochaine une baisse de 500 000 euros dans la masse salariale.
- Je me demande si l'USAP ne vit pas au-dessus de ses moyens. C'est une évidence d’où le trou de 3 millions. Mais tant que le club est en mesure de combler les déficits et donner les garanties (job de l'actionnariat majoritaire donc FR) à la DNACG aucune crainte.

Le Président parle d'un trou de 3 millions, mais cela vient du déficit de la saison dernière ou des prévisions pour la fin de saison? Je ne sais pas.

Si j ai bien entendu -difficile de sy retrouver en terme de com financière tant celle-ci varie au fil des émissions-, FR escomptait un déficit pour cette saison de 2 millions. La dnacg l a relevé à 3 millions. D où, selon lui, son virement hier de 600 000 euros de son compte perso au compte de l'usap.

Retour