- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Encore un coup de @doc27 ...Tu te positionnes comment là dessus? Signal faible, moyen, fort, alternatif, exponentiel? Perso, j'me tâte. J'ai pas la grinta comme toi en signaux.
Encore un coup de @doc27 ...Tu te positionnes comment là dessus? Signal faible, moyen, fort, alternatif, exponentiel? Perso, j'me tâte. J'ai pas la grinta comme toi en signaux.
il est vrai qu'aucun autre club ne peut se targuer de voir débouler un dimanche midi 11000 supporters
T'as reçu un mail toi aussi ?11.066, s'il te plait !
Oui mais avec ce raisonnement tu peux aussi dire que Hume et Trin Duc ont le même profil ( 10-12)Je te fais confiance sur le profil que tu décris sur faasalele car je ne l'ai jamais vu jouer. Je sais juste qu'il peut évoluer aussi bien en 2ème ligne qu'en 3ème ligne. Je sais aussi que les supporters du stade toulousain regrette son départ, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.
J'ai fait une comparaison avec eru car les deux peuvent occuper les même postes.
Oui en effet sauf que dans le cas précis cette fois je connais très bien les deuxOui mais avec ce raisonnement tu peux aussi dire que Hume et Trin Duc ont le même profil ( 10-12)
P ARLETTAZ ne dit jamais qu'un joueur est mauvais , ni ce soir ni ailleurs , un joueur PRO n'est pas "mauvais" , par contre que P JACKSON ne se soit pas adapté assez vite , que TAUMEOPAU n'ait pas eu le rendement attendu...que les "seconds couteaux" le soient devenus , tout bonnement parce que sur les 3 , 4 matches que nous aurions tout aussi bien pu gagner en début de saison , les rotations sont devenues impossibles et que leur intégration idem ...ça peut pas se défendre ça ????
Il y a deux choses à dissocier.Je pense aussi qu'ils en ont marre de se faire pourrir, de passer pour des nuls devant la France du rugby et les supporters. Ils lancent le message donnez nous les moyens (structures et joueurs) de nous battre avant de nous juger.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !