Je perçois trés bien l'agacement de
@koenig sur ma conception du supporter de base , je répète que je ne lui en veux pas , chacun mène sa vie de supporter comme il l'entend , l'un adore critiquer pour "aider le staff à trouver la bonne solution" et croit avoir LA bonne stratégie pour ça ...l'autre (en toute immodestie ce sera moi dans ce cas là ) cherche par tous les moyens à participer , à aider , à dépasser la terrible déception et blessure que vivent ET le staff ET les joueurs tout au long de cette saison ...
Comme certains posts sont longs , je vais juste synthétiser sur le début de saison avec CE STAFF et CES JOUEURS avec des "SI" mais comment faire autrement :
donc , si à AGEN , nous revenons avec 4 points , si à PAU , nous revenons avec 2 points , si face au LOU et au MHR , nous empochions les 4 points de 2 victoires = total + 14 points , soit aujourd'hui 22 points , devant le FCG , notre championnat continue ...
En quoi le RESULTAT de ces 4 parties est imputable à une mauvaise stratégie quand on se remémore les faits des 5 dernieres minutes de ces matches là ?
PADDY loupe une pénalité , FALEAFA nous prive d'un nul , l' USAP campe sur les lignes des Lyonnais et des Montpellierrains sans coup de main de la chance ou des hommes en vert ....
BON ou MAUVAIS supporter , je m'en moque , mais j'estime que le travail de ceux qui défendent nos couleurs sur le terrain ne mérite pas tout ce qu'on leur balance dessus ..................sans pouvoir , une seule minute , se prévaloir d'être à leur "hauteur" sur le plan PRO ................
J'ai fini , merci de m'avoir lu !