Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Et pendant ce temps aucune amorçe concernant des sousous? Sponsors actionnaires, repreneurs ?
NON Parce que c'est quand même le nerf de la guerre, on peut garder qui ont veut, pour faire l'ascenseur tout les ans c'est super mais pour perdurer en top 14 il faut des pepettes et pas qu'un peu. Allez RIRI au boulot !
Rivière a même expliqué par A + B que c'était pas possible.
Il a dit 20/25 millions c'est obligatoire. ok
Avec 3 leviers :
1) les collectivités en indiquant texto "on ne peut pas leur demander plus". A ce sujet le centre d'entrainement pour lequel on sollicite les collectivités c'est pour dans 3 ans si j'ai bien entendu hier, autrement dit après les élections municipales et départementales...comprenne qui pourra mais les promesses politiques d’aujourd’hui n'engagent que ceux qui...
2) le public en indiquant texto, on peut pas leur demander plus.
3) les partenariats, on est déjà au taquet de ce qui est possible de faire et aucune marque nationale ne s'est manifesté pour l'heure.
4) beh y a pas de 4, mais l'USAP reste une marque très attractive et avec Christian on ne lâchera pas, et je vais pas dire que je bouche les trous financiers (même si je le répète inlassablement à chaque interwiew) parce que c'est anxiogène vous comprenez ?
Que la situation soit celle là, et qu'il fasse de son mieux, je n'en doute pas.
Mais répéter cela à la radio tous les 15 jours...****** que c'est contreproductif !!!