• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby...avec RIVIERE/LANTA

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C'est souvent que le Midol ou l'Indep interprètent à leur façon les déclarations des joueurs, du staff ou du président .

Depuis Botha et Acébes confirmés rapidement , force est de constater que l'on n'a plus d'annonces .

La raison doit être que ni les agents, les joueurs , le staff et Lanta ne peuvent aujourd'hui savoir où nous évoluerons l ' an prochain , ils attendent donc d'y voir plus clair pour prendre leurs décisions ?

Dans le cas présent, sur 12 joueurs en fin de contrat la majorité c'est : soit 6,7,8, 9 joueurs RESTANTS si , on reste en top 14 et nous serons fixés fin Décembre, en fonction des résultats des uns et des autres , il peut y avoir 2 départs, mais en cas de descente nous aurions une hémorragie jiff sur les 12 .

Vivement, que la situation se décante , car il faut rapidement construire une équipe performante pour l'an prochain soit Top 14 , soit D2 et LES CHOIX en seront
différents .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Moi je m'interroge quand même sur ce que @jfm66 sous entend par "certains joueurs évolués"... les autres ne le seraient-ils pas?

les évolués jouent en Europe, les autres ceux qui composent les jaguares de la pampa sont de véritables sauvages ! C'est comme ça qu'il faut le voir.

Mais il faut faire attention, ce genre de propos dans le passé participe à tromper les accords conclus.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Je n'ai rien contre l'homme mais le joueur est plus que moyen, je parle bien sûr de Farnoux.
Déjà sur certains matchs D2 il était limite, et n'est encore chez nous que parceque Albi est descendu en fédérale, car si je ne me trompe pas il y avait signé 3 ans avant de revenir chez nous suite à leur relégation.
Alors oui il est Jiff, mais clairement sur la compo on place un Visinia à sa place en 15 et la ligne de 3/4 a une autre gueule.

Après Pujol Brazo Forletta ou encore Labouteley ça oui ce sont des Jiff à garder !
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
Je n'ai rien contre l'homme mais le joueur est plus que moyen, je parle bien sûr de Farnoux.
Déjà sur certains matchs D2 il était limite, et n'est encore chez nous que parceque Albi est descendu en fédérale, car si je ne me trompe pas il y avait signé 3 ans avant de revenir chez nous suite à leur relégation.
Alors oui il est Jiff, mais clairement sur la compo on place un Visinia à sa place en 15 et la ligne de 3/4 a une autre gueule.

Après Pujol Brazo Forletta ou encore Labouteley ça oui ce sont des Jiff à garder !

L'année qu'il fait après son faux départ à Albi était vraiment très bonne, mais c'est l'an dernier où il assurait sans transcender comme il avait fait il y a deux ans tu sentais que soit il avait atteint son potentiel max, soit c'était une mauvaise année. Ses performances depuis le début de la saison ont plutôt tendance à confirmer la seconde option.

Dans le cas de la descente on peut le garder pour le turn over il fera le taff avec un autre arrière.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
Je n'ai rien contre l'homme mais le joueur est plus que moyen, je parle bien sûr de Farnoux.
Déjà sur certains matchs D2 il était limite, et n'est encore chez nous que parceque Albi est descendu en fédérale, car si je ne me trompe pas il y avait signé 3 ans avant de revenir chez nous suite à leur relégation.
Alors oui il est Jiff, mais clairement sur la compo on place un Visinia à sa place en 15 et la ligne de 3/4 a une autre gueule.

Après Pujol Brazo Forletta ou encore Labouteley ça oui ce sont des Jiff à garder !
Brazo démontre chaque match où il joue qui est à la ramasse . Pas au niveau de Top 14 .
Samedi , sa rentrée n'a rien apporté, encore une fois.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ben comme tu le dis brazo ne montre rien
Et pour le moment c est son comportement et son investissement sur le terrain qui pose question , un mec pas vraiment bien dans ses baskets , est ce qu il faut le faire jouer à tout pris?
Alors que t as Faleafa , lemalu , château , eru shan , voire Vivalda , qui montrent autre chose ,
Brazo est déjà ailleurs , il est même pas à son propre niveau depuis le début de saison , à un moment donné l équipe ne doit pas pâtir de ses états d ame . ...
Ah je n'avais pas compris.

Je ne sais pas. Je voyais davantage le fait que cette fois-ci, le pallier était plus difficile à franchir. Lui qui a franchi les étapes à une vitesse folle. Les brèches sont beaucoup moins faciles à créer qu'en D2 et certaines lacunes sont beaucoup plus visibles. En D2, il se démultipliait, or là si vous vous rappelez ce qu'il disait au bout de deux ou trois matchs, du style qu'il avait l'impression d'avoir joué un match entier au bout de 40 mn ou bien qu'il n'avait plus du tout le temps de s'occuper de sa thèse.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
1 512
Eh ben, je savais pas qu'il était si nul Brazo. Je suis étonné.
Non plus que Chateau était jugé d'une telle importance.
Moi j'aurais pas les mêmes priorités. Mais bon, chacun ses impressions...
Deux garçons sympathiques au demeurant semble-t-il.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Eh ben, je savais pas qu'il était si nul Brazo. Je suis étonné.
Non plus que Chateau était jugé d'une telle importance.
Moi j'aurais pas les mêmes priorités. Mais bon, chacun ses impressions...
Deux garçons sympathiques au demeurant semble-t-il.

De la com' d'entreprise. Le mec qui part est plus facilement dénigré et celui qui reste plus valorisé (quelle que soit leur importance réelle).
 
Haut Bas