• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby...avec RIVIERE/LANTA

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 009
Réactions
10 618
Ah oui? Lesquelles? Mettre Bachelier et Brazo au centre? Degmache à l'aile? Foutre dehors le staff médical incompétent depuis des années?
Tu vois, quand tu fais un effort, tu y arrives. T'as juste oublié Selponi au centre. Et Van machin aux citrons :nul:
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Bon que le staff soit prolongé est plutot une bonne nouvelle.Eux au moins on les connait.C'est toujours mieux qu'un cascadeur sorti de nulle part.Cela veut dire aussi que la place est bonne.Pour les joueurs,un ou deux s'en iront probablement,pas plus.La encore c'est bien; cela assure une cohésion ,méme si ça ne se voit pas sur le terrain.On peut aussi en déduire qu'ils ne devaient pas avoir tant de propositions intéressantes que ça .Nous allons refaire sans doute une opération "remuntada"haha,en espérant que lorsque la remontée se profilera ,ce coup çi nous serons préts.
Et nos jeunes espoirs se verront-ils proposer des contrats Pro, je pense à Reynaud, Tougne et Marty ou devront ils rebondir ailleurs comme Séguy ???
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Bon que le staff soit prolongé est plutot une bonne nouvelle.Eux au moins on les connait.C'est toujours mieux qu'un cascadeur sorti de nulle part.Cela veut dire aussi que la place est bonne.Pour les joueurs,un ou deux s'en iront probablement,pas plus.La encore c'est bien; cela assure une cohésion ,méme si ça ne se voit pas sur le terrain.On peut aussi en déduire qu'ils ne devaient pas avoir tant de propositions intéressantes que ça .Nous allons refaire sans doute une opération "remuntada"haha,en espérant que lorsque la remontée se profilera ,ce coup çi nous serons préts.
Et nos jeunes espoirs se verront-ils proposer des contrats Pro, je pense à Reynaud, Tougne et Marty ou devront ils rebondir ailleurs comme Séguy ???
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tu es sérieux pour le chiffre des restaus ? Tu as trouvé ça où ?

FBR le 14 novembre 2018

"Le 21 novembre, les Restos du Cœur vont débuter la distribution alimentaire aux plus démunis dans le département des Pyrénées-Orientales.


Déjà 186 132 personnes ont déposé un dossier d’inscription. C'est mille de plus que l'an passé. Un constat alarmant, explique l'association : les bénéficiaires représentent 40% de la population


"Signe de l’extrême pauvreté" dans ce département rétorque Régine Tixador, la présidente des Restos du Cœur . Et les inscriptions, qui ont débuté le 1er novembre, ne sont pas terminées"
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
SUPER !!!!
OBJECTIF REMPLI !!!!
LE MESSAGE EST BIEN PASSE :
Tout le monde accepte dés novembre et sans sourciller l idée de l USAP en PRO D2 ...
C'est pour ça que j'ai dit "si le club venait à descendre" ou bien "même en cas de descente"...

Mais que ça plaise ou non, avec dix défaites en dix matchs, oui le spectre de la D2 plane plus que jamais. Donc d'apprendre que le staff et les joueurs seraient prêts à continuer, oui ça me rassure pour le futur de l'USAP.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 818
Réactions
4 108
Ville
Canohès
FBR le 14 novembre 2018

"Le 21 novembre, les Restos du Cœur vont débuter la distribution alimentaire aux plus démunis dans le département des Pyrénées-Orientales.


Déjà 186 132 personnes ont déposé un dossier d’inscription. C'est mille de plus que l'an passé. Un constat alarmant, explique l'association : les bénéficiaires représentent 40% de la population


"Signe de l’extrême pauvreté" dans ce département rétorque Régine Tixador, la présidente des Restos du Cœur . Et les inscriptions, qui ont débuté le 1er novembre, ne sont pas terminées"

Quel drame... :( :( :( :(
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Nous sommes sans doute le seul club de l'univers qui prolonge un staff en manque de réussite totale, USAP mès que un club. Perso cela me va très bien, j'aime bien ce staff.
La semaine dernière CL dans son itw dans le midol, annonce que le recrutement de Weiss est toujours en cours et là presque pschitt. Sérieux ? 3 mois qu'il nous en parle de ce gaucho. En fait tout ce qu'il raconte je vous l'avais mis sur le forum la semaine dernière. C'est navrant.
Ils nous prennent vraiment pour des cons, ne connaissant que dalle aux très grosses ficelles du parler pour ne rien dire.
Si vous venez faire de l'institutionnelle, ben faite le 1 à 2 fois par saison et stop, pas là sérieux. Le sportif est la chose qui nous préoccupe le plus en cours de saison.
 
Haut Bas