- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Ils ne mettent certainement pas assez la tête mais ce sont quand même les deux seuls troisièmes lignes qui arrivent à battre des défenseurs adverses :Ca, je te l'accorde volontiers. Si j'ai relevé cette parenthèse c'est que tu merites mieux que ça. Comme l'****** de journaliste qui dit que Castres l'a remporté en jouant à cloche pied
Moi, je ne cherche à convaincre personne. J'essaie d'expliquer avec des elements objectifs et mesurables. Brazo, Chateau m'en fous. Brazo j'aimerais qu'il s'ameliore. Chateau depuis 2 ans est un des meilleurs joueurs de l'Usap. C'est un fait qui n'est pas seulement issu de mon esprit malade. Cette annee il est au niveau.
Si comme je l'ai dit jsepluou, les zutres ee la 3 eme était a son niveau, il serait plus dispo au contest et surtout plus lucide. Je vais t'en donner une dernière c'est lui sui a parvouru le olus de distance et sur 80 min.
Apres tu penses c'que tu veix mais di on releve son coup d'envoi, je releve la passe de Brazo à La Rochelle, son plaquage sur Parisse et ses errances defensives qu'il ne doit jamais commetttre en tant que 3eme ligne.
Tu me parles de Bachelier. Pas du tout le meme rendement et pas du tout le meme style. Offensivement tu vois une difference entre les deux? Defensivement pour l'instant avantage Chateau sur les matches joués. Quant au contest c'est une spécialité du catalan mais si tu le mets avec Eru et Lemalu qui regardent, il fera comme Chateau au four et au moulin en apnée la moitie du temps et la lucidité en berne. Si tu mets Chateau, Bachelier, Mike F en 8, là c'est interessant.
- Eru : 19 défenseurs battus
- Lemalu : 10 défenseurs battus
- Bachelier : 4 défenseurs battus
- Faleafa : 4 défenseurs battus
- Chateau : 2 défenseurs battus
- Brazo : 2 défenseurs battus
J'anticipe déjà la réponse du rôle de l'avant mais en avoir un des deux me parait quand même nécessaire.