jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 767
- Réactions
- 2 260
Le bon ton , le bon ton ....Tu as attendu la fin du mandat de F Hollande pour faire son bilan et lui tirer dans les pattes?Et pendant que cette discussion tourne en boucle sur le forum , l'USAP continue de travailler dur pour faire avancer la machine ! Recrutement, prospective, amélioration des infrastructures, préparation administrative et commerciale de la saison à venir, etc...
N'en déplaise à certains Marcel Dagrenat , bâtisseur de l'USAP version club professionnel et responsable de nombreuses tensions, n'est plus président.
N'en déplaise à d'autres Paul Goze, président du titre de 2009 et responsable de la mauvaise gestion qui a suivi, n'est plus président.
Le président aujourd'hui c'est Rivière, responsable de la descente en D2 et responsable de la remontée. Nous ne savons pas de quoi sera fait l'avenir de l'USAP. Quand Rivière partira il sera temps de dresser son bilan, pour l'instant il serait de bon ton de ne pas tirer dans les pattes de celui qui préside aux destinées de notre club !
Pourtant il présidait aux destinées de le France , c'est quand même autre d'une dimension.