Forletta ciblé par les arbitres ?
PA : Pareil à Narbonne à tort d'ailleurs reconnu par l'arbitre
Hier il a pris une pénalité et c'est tout .
PF : Je demande aux arbitres de regarder les matchs , on voit les caractéristiques qui reviennent sur les droitiers , les équipes adverses .
À aucun moment je demande à Enzo de décaler ses appuis pour aller vers le talonneur . On a une mêlée forte , honnête , qui veut pousser , on cherche le bras de fer .
À aucun moment je ne demande à un droitier de tirer .
Mais on a vu Tialata lâcher sa liaison car il est en danger , Enzo forcement , il est obligé de le suivre . Negrotto un peu la même chose .
Aujourd'hui je suis obligé de dire à Enzo , il faut que lui il évite que le pilier adverse tombe .
" Tu pousses , tu dois éviter que le pilier en face tombe , sinon c'est toi qui va pendre un pénalité tu seras sanctionné . " C'est n'importe quoi , c'est très frustrant .
C'est navrant , Enzo il est entrain de prendre de l’expérience .
Enzo je suis fier de lui, on voit que Quentin aussi est entrain de prendre de la puissance , Tialata c'est un joueur très expérimenté , c'est très frustrant , on voit pas tous les we, mais je ne veut pas qu'il soit ciblé pour ça , ce n'est pas un joueur qui triche .
Il y a des chance qu'il ne soit pas à Angoulêmes , on verra des jeunes Walcker et Lemaire .
PA : Des jeunes qu'on voit déjà , je veux clarifier les choses .
On n'est pas dans la même problématique que Montauban la saison dernière , on est pas dans la même saison , on a pas le même nombre de points , on a pas le même classement , on a pas la même urgence .
Il faut bien être conscient à l'heure actuelle ,que de temps en temps , on fait sa meilleure équipe qualitative et ce n'est pas celle qui aura le meilleur rendement . Il est temps d'apprendre aussi ce genre de chose . C'est une réflexion qu'on se doit d'avoir aussi .
C'est plus facile quand on est au complet , de faire des rotations , quand on à 35 pro et qu'on insuffle des jeunes , en plus des 35 pros qui font une rotation .
Avec l'effectif , les problèmes qu'on a , il faut faire en sorte que la seconde mi temps d'hier , ne nous laisse pas si démuni .