Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tau, on le signe début décembre. Le Midol sort l'article en premier vers le 30 janvier.Moi ce que je comprends pas c'est le cas TAU....il était sous le coup d'une sanction plus que probable de la commission anti dopage et rien ne jouait en sa faveur....c’était clairement un recrutement à risque !! là moi je dis erreur de casting et de recrutement. Pas sur le joueur et son potentiel, on a bien vu de quoi il est capable mais sur l'avenir de sa licence et de son contrat à l'USAP. Pour Ratini c’était 50/50...ou peut être 60/40...on a tenté on a perdu là aussi dommage...bref aujourd'hui c'est simplement la ***** !
Tu crois vraiment que le club attendait l'info du Midol pour être au courant d'une possible affaire de dopage..? Ils l'on fait en connaissance de cause en espérant que ce serait pas trop préjudiciable... Enfin c'est juste mon avisTau, on le signe début décembre. Le Midol sort l'article en premier vers le 30 janvier.
Donc RIEN ne permet d'affirmer que le club était au courant.
Quant au fait que cela était évident car il était indiscutable (l'année d'avant en Top 14, il est simple remplaçant), je vous rappelle quand même que Darbo, homme clé de la montée, a par exemple signé à Montauban...
Il se passe 50 jours entre ces deux évènements. L'article du Midol du 30 janvier précise que quatre jours plus tôt, soit le 26 janvier, Tau ne s'était pas rendu devant la commission à la Fédé, ce qui a entraîné le transfert du dossier et que c'est à partir de là qu'on pouvait imaginer qu'il allait ramasser.Tu crois vraiment que le club attendait l'info du Midol pour être au courant d'une possible affaire de dopage..? Ils l'on fait en connaissance de cause en espérant que ce serait pas trop préjudiciable... Enfin c'est juste mon avis
@Carto , tu as oublié de citer C MANIERE qui a parlé des BARRETINES qui tentaient de monter un bus pour ANGOULEME , même que P ARLETTAZ a surenchéri en disant que c'était "formidable" , comme à AURILLAC ...mais avec un résultat différent espéré par tous !
Voilà , je ne faisais que "complèter" l'information de Lundi C'est Rugby !
@Carto , tu as oublié de citer C MANIERE qui a parlé des BARRETINES qui tentaient de monter un bus pour ANGOULEME , même que P ARLETTAZ a surenchéri en disant que c'était "formidable" , comme à AURILLAC ...mais avec un résultat différent espéré par tous !
Voilà , je ne faisais que "complèter" l'information de Lundi C'est Rugby !
Malheureusement, Arlettaz et Freshwater n'y sont pour rien dans les coups du sort et les blessures qui limitent l'effectif.
En découle des joueurs aux feuilles de match longues comme le bras et qui se crament à leur tour.
Et tu te retrouves comme hier, avec une compo qui t'empêche toute rotation d'effectif (et un banc misérable sans faire affront aux joueurs qui s'y trouvaient).
Le reste (dont cette déroute mémorable) n'est qu'une suite logique.
Je ne connais pas le règlement quand à cette situation sportive et les moyens pour compenser les pertes de joueurs.
Mais je doute que le club ne fasse pas le maximum.
Encore une fois, faisons bloc, dans les bons comme dans les mauvais moments.