Moi ce que je comprends pas c'est le cas TAU....il était sous le coup d'une sanction plus que probable de la commission anti dopage et rien ne jouait en sa faveur....c’était clairement un recrutement à risque !! là moi je dis erreur de casting et de recrutement. Pas sur le joueur et son potentiel, on a bien vu de quoi il est capable mais sur l'avenir de sa licence et de son contrat à l'USAP. Pour Ratini c’était 50/50...ou peut être 60/40...on a tenté on a perdu là aussi dommage...bref aujourd'hui c'est simplement la ***** !
Tau y a trop d'inconnus, d'incertitudes dans l'affaire pour jeter la pierre sur le club, à cette période le joueur n'était pas au club, la commission aurait pu etre plus clémente etc... Il est remplacé rapidement ce qui montre que le club a anticipé. Et au final il renforçait un secteur oû on était pas trop en souffrance.
Mach ça a été long mais il a été remplacé pour le 1er match de la saison, on savait qu'on perdrait au change mais globalement lam fait la maille et surtout carbou montre qu'on peut compter sur lui.
La "*****" pour reprendre ta conclusion c'est le non remplacement de ratini, il était là en début de saison, budgeté, appelé à etre titulaire indiscutable, avec un profil unique, on s'en sépare à juste titre mais on fait comme si ne rien était, et on part avec 4 types pour 3 postes !? Mathématiquement injouable et qualitativement si acebes serait titulaire chez tous nos concurrents qui dans les 6 nous prendrait bousquet, pujol ou voire farnoux ?
(Sans compter des lucas, faconnier qui de fait ne servent à rien)