Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
Peyresblanque est sorti sur civière hier
Tu peux nous faire un petit résumé, stp, même si ce n'est pas sympa (ce qui m'étonnerait) ?
Je suis daccord avec ça et a la place du staff j aurai fait pareil....donc je ne critique pas. L objectif clair est d'être invaincu a la maison et jouer 5 ou 6 matchs a l exterieur a fond. C est tres très restrictif mais on a pas le choix avec notre effectif. Cette stratégie ne tiendra que si on ne perd pas a case( comme le font tres bien les autres 3). A la premiere defaite a domicile faudra aller chercher des points partout....Je suis pas un fan du staff mais on est dans un bloc de 10 matchs, il est impossible de faire jouer toujours nos meilleurs joueurs et qu'ils restent compétitifs sur une si longue séquence.
Envoyer une équipe à moitié remaniée ça ne sert à rien on n'est pas en proD2, on aurait perdu de 15-20 points au lieu de 44 pour un même résultat comptable.
On fera les comptes à la fin mais il vaut mieux des vraies impasses et jouer le reste à fond. Les demi mesures, "équipe mixte" en top 14 avec notre effectif je n'y crois pas du tout.
A ne pas oublier ou ignorer :Je me rappelle de l'interview de Mahu dans l'indep qui disait que au London Irish il ne jouait pas parce qu'il était "moldave"... en fait je crois juste que c'est parce qu'il est mauvais...
Notre cellule de recrutement à toujours le don de nous dénicher des oiseaux rares.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !